Problème de PDF

Bonjour , depuis quelques temps je suis bloqué sur la génération d’un PDF.
Effectivement, j’ai un module qui permet de gérer des générations de rapport pdf, avec plusieurs infos ( tickets ou/et interventions par exemple ) . Je gérais actuellement ça depuis du code html , qui est généré en fonction des options choisis.
Le problème qui vient à moi, c’est de gérer le footer pour chaque page, sachant que c’est du HTML. Sachant que j’é J’ai essayé de passer par la façon « classique » , en construisant le pdf dans la boucle, mais j’ai franchement galéré avec cette technique. Si quelqu’un a déjà géré un pdf avec du html , je suis preneur d’idées ! ( Je n’ai pas vraiment de code à montrer , je récupere juste mon html et je l’envoie à writeHTMLCell )

Bonjour,

Quel est le souci avec writeHTMLCell ?

on peut voie la ligne qui fait appel à cette fonction ?

Le "soucis " est que je n’arrive pas à afficher mon footer en chaque fin de page , oui voici le code : $html = getPDFContentNoOption(); $pdf->writeHTMLCell(0, 0, '', '', $html, 0, 1, 0, true, '', true);

Bonjour
Qu’appelle vous footer ?
Vous balancez du html dans un pdf, difficile de gérer une mise en page si c’est le sujet.
@+

Bonjour ! Merci pour ta réponse.
Par « footer », je fais référence à la section bas de page de chaque PDF généré. L’enjeu ici est d’insérer automatiquement ce footer sur chaque page du PDF, indépendamment du contenu principal qui varie selon le rapport (tickets, interventions, etc.).

Bonjour,
Est-ce que vous avec bien étendu la classe TCPDF et surchargé la fonction Footer?
voir l’exemple:
https://tcpdf.org/examples/example_003/
Je pense qu’en remplaçant $this->Cell par $this->writeHTMLCell dans la fonction Footer, ça devrait marcher sans soucis.
Sinon, c’est que vous avez peut-être un soucis dans le code HTML.
À savoir que TCPDF ne comprend pas tout en HTML. On arrive souvent plus simplement à faire les mêmes choses avec les fonctions Cell, MultiCell, Rect, …