Problème de fusion pdf intervention

Bonjour à tous,
Depuis peu j’ai un problème de fusion de pdf, je souhaite fusionner des interventions faites dans le mois, Doli me dit fichier généré mais il n’est plus dans ma liste, avant ils apparaissaient en bas mais là cela ne semble plus fonctionner.
Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
je suis en doli v 16.2
D’avance merci pour votre aide!

Bonjour @deplanque .
J’ai le même soucis que toi dans la dernière version v18.0.4
Seule la partie des propositions commerciales affiche bien la liste des documents PDF fusionnés.
J’ai donc dû modifier les fichiers list.php de tous les modules dont je veux l’affichage des fichiers PDF fusionnés.

Exemple pour les interventions.
Dans le fichier htdocs/fichinter/list.php
j’ai commenté la boucle if comme suit

//if (in_array('builddoc', $arrayofmassactions) && ($nbtotalofrecords === '' || $nbtotalofrecords)) {
        $hidegeneratedfilelistifempty = 1;
        if ($massaction == 'builddoc' || $action == 'remove_file' || $show_files) {
                $hidegeneratedfilelistifempty = 0;
        }

        require_once DOL_DOCUMENT_ROOT.'/core/class/html.formfile.class.php';
        $formfile = new FormFile($db);

        // Show list of available documents
        $urlsource = $_SERVER['PHP_SELF'].'?sortfield='.$sortfield.'&sortorder='.$sortorder;
        $urlsource .= str_replace('&', '&', $param);

        $filedir = $diroutputmassaction;
        $genallowed = $permissiontoread;
        $delallowed = $permissiontoadd;
        
        print $formfile->showdocuments('massfilesarea_interventions', '', $filedir, $urlsource, 0, $delallowed, '', 1, 1, 0, 48, 1, $param, $title, '', '', '', null, $hidegeneratedfilelistifempty);
//}

J’ai fait cette modification car cette boucle if n’existe pas dans le fichier list.php des propositions commerciale.

Si quelqu’un à une explication, ou une meilleur solution que de changer le code, je suis preneur.
Merci d’avance.