Problème de création de contact sur un tiers dans Dolibarr - HTTP ERROR 500

Environment

  • Version: 16.0.5
  • OS: Linux
  • Web server: Apache
  • PHP: cgi-fcgi 7.4.33
  • Database: 5.7.42-log
  • URL(s): /htdocs/contact/card.php?socid=245&action=create&backtopage=%2Fhtdocs%2Fsociete%2Fcontact.php%3Fsocid%3D245

Report- Version: 16.0.5

  • OS: Linux
  • Web server: Apache
  • PHP: cgi-fcgi 7.4.33
  • Database: 5.7.42-log
  • URL(s): /htdocs/contact/card.php?socid=245&action=create&backtopage=%2Fhtdocs%2Fsociete%2Fcontact.php%3Fsocid%3D245

Report

  • Multicompany: 16.0.1

Bonjour à tous,

Je suis actuellement confronté à un problème avec Dolibarr . Lorsque j’essaie d’ajouter la création d’un contact sur un tiers, j’obtiens le message d’erreur suivant : « Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via XXX.architectes-anonymes.com à l’heure actuelle. HTTP ERROR 500 ».
/htdocs/contact/card.php

J’ai tenté plusieurs fois l’opération, sans succès. Le problème persiste indépendamment du navigateur que j’utilise. Par ailleurs, j’ai vérifié les mises à jour et tout semble être à jour.
J’ai le soucis que là

Si quelqu’un a déjà rencontré ce type de problème ou a des suggestions sur la manière de le résoudre, je serais très reconnaissant pour votre aide.

Merci d’avance pour vos réponses et conseils.

Cordialement,

Bonjour,

Toujours pareil : Erreur 500 = Erreur PHP => Que disent les logs de votre hébergement ?

Bonjour
Avez-vous ajouter de nouveaux modules ?

oui multi company et d’autre ?

Avez-vous essayé en les desactivant 1 a 1 pour savoir sur lequel vous avez un blocage ?

MBI google fait le blocage c’est bizarre alors que j’ai la dernière version

Rapprochez-vous du développeur du module

1 « J'aime »