J’espère que vous vous portez bien. Après avoir effectué la récente mise à jour vers la version 18.0.1, je rencontre des difficultés à me connecter. Un message d’erreur s’affiche. Est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer la nature de ce problème et comment le résoudre ?
le message d’erreur ci-dessous:
Unknown column ‹ flagdelsessionsbefore › in ‹ field list ›
Après avoir effectué la récente mise à jour vers la version 19.0.2, je ne aprvient pas àme reconnecter même avec le login admin.
Le message d’erreur ci-dessous:s’affiche
Message: Unknown column ‘flagdelsessionsbefore’ in ‘field list’
Est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer la nature de ce problème et comment le résoudre ?
J’ai lu la solution transféré par Ksar (merci au passage) mais je ne comprends pas ce qu’il faut faire , ni comment le faire.
Je suis en mode hebergement mutualisé.
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour
je viens juste de rencontrer le problème du Message: Unknown column ‘flagdelsessionsbefore’ in ‘field list’
la solution est non pas comme indiqué dans un post (en anglais) une histoire de droits mais juste une mauvaise procédure de mise à jour de ma part
j’avais zappé une maj des tables
il manquait le champs flagdelsessionsbefore à la table users
en relançant l’install version par version tout est rentré dans l’ordre
en espérant que ça vous aide
Natacha