Problème de connexion apres la mise à jour 18.0.1

Bonjour,

J’espère que vous vous portez bien. Après avoir effectué la récente mise à jour vers la version 18.0.1, je rencontre des difficultés à me connecter. Un message d’erreur s’affiche. Est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer la nature de ce problème et comment le résoudre ?
le message d’erreur ci-dessous:

Unknown column ‹ flagdelsessionsbefore › in ‹ field list ›

Salut,
Oui j’ai vu cet article, mais je n’ai vraiment rien compris de la solution qu’il proposait.
Je ne sais où exactement appliquer ce code

Bonjour,

Après avoir effectué la récente mise à jour vers la version 19.0.2, je ne aprvient pas àme reconnecter même avec le login admin.

Le message d’erreur ci-dessous:s’affiche
Message: Unknown column ‘flagdelsessionsbefore’ in ‘field list’

Est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer la nature de ce problème et comment le résoudre ?
J’ai lu la solution transféré par Ksar (merci au passage) mais je ne comprends pas ce qu’il faut faire , ni comment le faire.
Je suis en mode hebergement mutualisé.
Merci d’avance pour votre aide

Bonjour merci de créer un nouveau post indépendant car votre problème est similaire mais ne concerne pas la V18.0.1 mentionné dans ce fil

Bonjour
je viens juste de rencontrer le problème du Message: Unknown column ‘flagdelsessionsbefore’ in ‘field list’

la solution est non pas comme indiqué dans un post (en anglais) une histoire de droits mais juste une mauvaise procédure de mise à jour de ma part
j’avais zappé une maj des tables
il manquait le champs flagdelsessionsbefore à la table users
en relançant l’install version par version tout est rentré dans l’ordre
en espérant que ça vous aide
Natacha