Problème de completion

Hello tous,
Depuis le passage à la 17.0.2, je constate que la complétion ne se fait plus (ou peu). Je m’explique :

Quand je créé une facture client, le fait de commencer à taper une racine faisait une présélection
Dans le brouillon de la facture, les conditions, mode de règlement et compte bancaire étaient également présélectionnés.

Tout ça ne fonctionne plus

De même mais c’est anecdotique, le point du clavier numérique fait maintenant vraiment un point alors qu’avant c’était la virgule décimale…

Etonnant non ???

Christophe

Dans le coté bizarre, en voici une bonne.

J’ai un client nommé « Client sans facture ». Quand je tape « Client », la complétion ne se fait pas alors qu’elle se fait si je tape « sans ».

Mais les présélections ne se font quand même pas… snif

Pour la présélection, c’est « normal » puisque lors de la sélection du tiers, ça envoie le formulaire complet, et donc envoie les données des champs vide, et donc ne récupère pas les valeurs pas défaut