Problème CSRF après MAJ version 19

Je viens de passer mon dolibarr qui était en version 15 vers la version 19, j’ai pu effectuer les étapes pour monter les différentes versions sans soucis.
Je suis dans l’incapacité de m’authentifier sur la mire de login, coincé par un message d’erreur CSRF « Access refused by CSRF protection in main.inc.php. Referer of form () is outside the server that serve this page (with method = POST). If you access your server behind a proxy using url rewriting, you might check that all HTTP headers are propagated (or add the line $dolibarr_nocsrfcheck=1 into your conf.php file to remove this security check). » J’ai déjà mis la variable à 1 dans la conf sans résultats… Quelqu’un saurait m’aider ?

1 « J'aime »

Mon MAIN_SECURITY_CSRF_WITH_TOKEN est à 0 et MAIN_FEATURES_LEVEL à 0 également. Je n’utilise aucun module externe.

1 « J'aime »

Il faut ajouter la variable MAIN_FORUM_DOLIBARR_POLITESSE à Bonjour

5 « J'aime »

Bonjour sebgoldwing
Ceci relève d’un problème de configuration du serveur web ou du navigateur qui ne transmet pas l’infirmation de la page parente quand tu accès à une nouvelle page.
Utiliserais tu des plugins sur ton navigaeur qui bloquerait cette information ?
Essaie avec un autre navigateur.
Utilise tu des redirections d’url ? Si oui, accède via l’url directe sans détour.

1 « J'aime »

Toutes mes excuses, j’ai effectivement manqué à la moindre des politesses. :wink: J’apprécie la façon de rappeler à l’ordre avec subtilité :wink:

J’ai essayé avec un d’autres navigateurs, sur d’autres machines, pareil, je n’ai rien changé côté serveur lors de la mise à jour donc je ne comprend pas pourquoi ça fonctionnait le matin même avec une version plus ancienne… Merci de votre aide.

Ton url est-elle accessible en ligne à distance ? Si oui, peux tu me donner un compte/accès et me l’envoyer en email privé à [email protected]

1 « J'aime »