Probleme base de donnees avec le module Staff TimeSheet de dolibarrstore

Bonjour,

Je viens d’acheter le module Staff TimeSheet sur dolibarrstore . com. Je l’ai correctement deploye sur mon installation en version 16.0.4.

Des que je veux encoder des heures, j’ai une erreur DB qui s’affiche :

----8<----

INSERT INTO llx_pointagemod(created_by,fk_user,type,val,minu,jour,month_point,year_point,fk_project,entity,created_at,updated_at) VALUES (3, 3,« J »,10,0,13,2, 2023, 5,1,« 2023-02-13 22:28:35 »,« 2023-02-13 22:28:35 »)
Array ( [0] => Error Evenement ERROR: 42P01: relation « llx_pointagemod » does not exist LINE 1: INSERT INTO llx_pointagemod(created_by,fk_user,type,val,minu… ^ LOCATION: parserOpenTable, parse_relation.c:1384 )

----8<----

En allant voir dans la DB, il n’y a effectivement pas de table llx_pointagemod ! Ca ne peut guere marcher.

Pouvez-vous SVP m’indiquer comment creer cette table et la populer correctement ?
Comment cela se fait-il que ca n’a pas ete fait par le module ?
J’ai aussi envoye un email a contact [ @ ] dolibarrstore . com.

Je vous remercie,
Meilleures salutations.

Olivier.

Bonjour

C’est un module externe, acheté sur un store externe, contactez le vendeur.

Fred

Bonjour Frederic,

J’ai effectivement contacte le vendeur, comme je l’expliquais dans mon post original. Je n’ai toujours pas de reponse.

dolibarrstore ne repond pas et il est impossible de les contacter via leur page « contact us », puisqu’il faudrait repondre a un captcha qui ne s’affiche jamais.
Je pense que ce site de module est une arnaque et qu’il faudrait le mentionner sur le site de dolibarr.

Merci,

Bonjour,

EDIT: Pardon j’avais pu vu dolibarrstore… c’est une boutique concurrente de celle géré par l’association Dolibarr France donc pas de remboursement possible par l’association Dolibarr, ni d’action possible pour le désactivé à la vente.

il y a une adresse mail à contacter

Vous êtes sur PostGreSQL et non MarriaDb/MySQL ?
Malheureusement, souvent les développeurs de module externe ne respecte pas les bonne pratique de developpement Dolibarr pour assurer la compatibilité avec PostGreSQL…
L’association devrait en mesure de vous rembourser (sauf mention explicite de non compatibilité)

Bonjour,

Oui, je suis sous Postgresql.
Dans le cas présent, ce n’est même pas un problème de compatibilité avec cette DB puisque le ZIP du module que j’ai acheté ne contient tout simplement pas les infos pour créer les tables qu’il utilise.

Bref, je ne sais pas si c’est un problème de packaging ou simplement une arnaque.
Ce qui est énervant, c’est que le support du site dolibarrstore ne répond pas.
J’aurais mieux fait de passer commande sur dolistore.

Merci.