Problème affichage de liste des commandes fournisseurs

Bonjour,
J’ai deux instances de Dolibarr, prod et test, les deux sur serveur OVH, v18.0.3

Je ne sais pas comment j’en suis arrivé là, mais je me suis retrouvé avec tous les modèles de numérotations désactivés (commandes et factures, clients et fournisseurs).
Donc impossible de créer les documents.
J’ai donc réactivé tous ces modèles de numérotations, et tout refonctionne, sauf que j’ai un soucis avec les commandes fournisseurs.

Quand je compare mes deux instances, j’ai bien les deux modèles Muguet actifs, mais dans un cas j’ai :
« Muguet Renvoie le numéro sous la forme CFyymm-nnnn où yy est l’année, mm le mois et nnnn un compteur séquentiel sans rupture et sans remise à 0. CF0501-0001 »

et dans l’autre:
« Muguet Renvoie le numéro sous la forme POyymm-nnnn où yy est l’année, mm le mois et nnnn un compteur séquentiel sans rupture et sans remise à 0. PO0501-0001 »

Je ne sais pas pourquoi le préfixe a changé, et ce n’est pas forcément problématique, en revanche, les commandes fournisseurs commençant en CF n’apparaissent pas dans le listing « commandes fournisseur » (commerce->commandes fournisseurs>liste), contrairement aux PO qui y apparaissent quelque soit leur status.

Et elles n’apparaissent dans la fiche du tiers, dans l’onglet « fournisseur » que si elles sont au status « commandé »

La seule façon d’avoir accès à ces commandes commençant en CF est de passer par « commerce>commandes fournisseurs>liste>approuvé »