Problème affichage Attributs supplémentaires contrats sur PDF

Bonjour à tous,

J’ai ajouté des attributs supplémentaires sur les contrats mais ils ne s’affichent pas sur le PDF. La visibilité est bien indiqué sur 1. J’ai les mêmes configurations sur devis et factures sur lesquels il n’y a pas de problème. Je suis en V17.0.2

J’ai regardé sur le forum mais il me semble ne pas avoir trouvé la solution.

Quelqu’un aurait la solution svp?

Merci d’avance.

Bonjour,

Pour les contrats, le template PDF ne prend pas encore les attributs supplémentaires.
Il faut utiliser « l’ancienne méthode » : Add Extrafields on PDF Models - Dolibarr ERP CRM Wiki

Bonjours, tous les modèles de documents ne sont pas compatibles. J’ai eu le même problème cette semaine sur des propositions commerciales, je ne comprenais pas pourquoi ça ne fonctionnait pas, et c’était simplement le modèle qui était non compatible. J’avais de la chance par défaut il y avait 2 modèles de documents dans l’installation Dolibarr, j’ai pris l’autre et ça a fonctionné. Je viens de regarder sur le Dolistore, pas l’impression qu’il y ait de modèles de contrats peu onéreux. si vous utilisez la méthode de ksar, bien enregistrer le nouveau template pdf sous un autre nom plutôt que de modifier l’existant afin qu’il ne soit pas écrasé lors d’une future mise à jour.

Merci à vous pour les réponses.

J’utilise le module MBI signature qui reprend le modèle strato (contrat), dans mon cas, il me semble que l’ajout d’un nouveau modèle ne résoudra pas mon problème. De plus, je ne me sens pas suffisamment à l’aise pour toucher aux codes.

Encore merci d’avoir pris le temps de me répondre.

Bonne journée !