Problème accès à certain modules

Bonjour à tous,

je viens de créer un nouvel utilisateur et je voulais lui affecter des permissions. Etant donné qu’il s’agit d’un apprenti et plutôt que d’affecter des permissions à chacun, j’ai créé un groupe d’utilisateurs auquel j’ai octroyé des permissions (au groupe).
J’ai intégré l’utilisateur au groupe et ça m’indique bien que les accès sont accordés.

Pourtant, lorsque je test l’accès à son compte, je constat qu’aucune propale / commande / commande fournisseurs apparait.

Cela fonctionne parfaitement sur le module " produits" mais visiblement que sur celui-ci.

Avez-vous déjà rencontré le problème ?

Je tiens à préciser, que si j’ajoute manuellement les permissions directement à l’utilsateur cela fonctionne parfaitement mais du coup c’est beaucoup moins pratiquement que d’ajouter l’utilsateur au groupe pour lui donner accès directement à ce qu’il a besoin.

Par avance merci pour votre aide.

Bonjour @Nicolasschwert,

Essayez d’accorder au groupe l’accès aux tiers

Bonjour @RomainDeschamps

l’accès aux tiers est actif mais uniquement pour la consultation / création / modification de tiers.
La fonction suppression de tiers n’est pas autorisée

Et la permission Étendre l'accès à tous les tiers (pas seulement ceux dont l'utilisateur est enregistré en tant que commercial). Non effectif pour les utilisateurs externes (toujours limités à eux-mêmes sur les propositions commerciales, commandes, factures, contrats, etc). ?

En effet, je viens d’activer cette permission et je vous confirme que cela fonctionne maintenant.
Un grand merci à vous pour votre aide.

1 « J'aime »