Prix d'achat tel que prix de vente par défaut dans une ligne produit de commande fournisseur

Bonjour,

Je cherche à avoir le prix d’achat des produits égal à leur prix de vente lorsque l’on créé une ligne de produit existant sur une commande fournisseur.

Existe-t-il une configuration native pour associer cette donnée simplement ou un module ?

Essentiellement, je veux récupérer le prix de vente défini et non un prix d’achat pour le fournisseur (voir copie d’écran).

J’ai fouillé et jusqu’ici n’ai rien trouvé.

Merci,

Bonjour,

Créez un prix d achat sur le produit avec le même que le prix de vente.

Bonne journée

Bonjour,

Merci, je vais convaincre les utilisateurs que c’est la meilleure façon de faire.

Bonne journée

Finalement, je dois développer une fonction qui fixe automatique le prix d’achat d’un produit tel que son prix de vente.

Bonjour,

Dolibarr donne la possibilité de connaitre la valeur de vente d’un entrepôt en multipliant le stock et les prix de vente et en donnant un prix total.

Mais ce que je voudrais savoir c’est si c’est possible d’avoir la valeur réelle des entrepôts par calcul du stock et des prix de revient (à la place des prix de vente) ?

Merci

Salut, je ne sais pas s’il y a un moyen qui soit déjà en place pour répondre au besoin. Autrement je dirais que tout se fait, suffit de développer ce qu’il faut.

Dans mon cas, le nécessaire a été ajouté dans un module à part pour obtenir le résultat voulu.