prix client selon la quantité

j’ai modifié le module PVplus à la demande d’un client pour gérer la tarification en fonction des catégories clients et des catégories produits pour la 3.4
j’ai transmis au développeur du module le correctif mais il ne l’a pas mis en ligne il me semble

Pour info, je prépare un module (Extraprice) qui permettra de réaliser ce genre de fonctionnement de façon bien plus flexible.
Je précise qu’il sera disponible uniquement pour la 3.5 car il pourra aussi d’utiliser les lignes de pièces pour déterminer le prix de vente
En fait il sera capable d’utiliser à peu près tous les champs présent dans dolibarr pour déterminer un prix de vente.

Bonjour,

Pour info PVplus fonctionne avec la version 3.5.0

Cordialement,

XP

Bonjour,
après plusieurs recherches je suis tombé sur votre post sur le forum dolibarr et je cite"j’ai modifié le module PVplus à la demande d’un client pour gérer la tarification en fonction des catégories clients et des catégories produits pour la 3.4
j’ai transmis au développeur du module le correctif mais il ne l’a pas mis en ligne il me semble"
C’est exactement cette fonctionnalité que je recherche depuis des mois. J’ai acheté le module pvplus plus mais la fonctionnalité est absente. Je vous prie de bien vouloir me transferer le module modifié dans mon mail:[email protected]
Secondo, à quand la sortie de votre module EXTRAPRICE car ce module me semble parfait au vu de vos explications et je serai ravi de passer ma commande si possible maintenant pour l’avoir .
Merci pour votre bonne compréhension.

Cordialement

n’ayant pas la possibilité de vérifier que vous avez effectivement réalisé cette achat il m’est difficile de vous transmettre une copie de ce module modifié…
Je vais me rapprocher du responsable du dolistore pour cela, pouvez-vous me transmettre une copie du mail de commande à mon adresse à mon adresse : charles point fr chez benke point fr

Pour ce qui est d’extraprice, il va falloir un peu attendre, il n’est pour le moment pas possible de l’utiliser sans modifier en, profondeur le core de dolibarr
J’espère pouvoir régler ce problème lors du devcamp à la mi-mars et pouvoir enfin diffuser ce module

Je n’arrive pas à vous joindre ma facture , voici le détail de ma commande.
Merci pour votre réponse

Commande du 05-03-2014
Suivre votre commande pas à pas

Date Statut
05-03-2014 13:15:58 Paiement accepté
Commande : n°003137

Méthode de paiement : vads-type gateway

Téléchargez votre facture au format PDF

Facture
GLOBAL+ TECHNOLOGIES
ARISTIDE AYMAR ATSE
ABIDJAN COCODY
225 ABIDJAN
Ivory Coast
22503352136
Livraison
GLOBAL+ TECHNOLOGIES
ARISTIDE AYMAR ATSE
ABIDJAN COCODY
225 ABIDJAN
Ivory Coast
22503352136
Référence Produit Quantité Prix unitaire Prix total
Total produits TTC : 30,00 €
Total frais de port TTC : 0,00 €
Total : 30,00 €
c624d20140107170723 Télécharger le produit Prix ​​de vente par quantité

1 « J'aime »

Merci de me transmettre votre mail afin de vous faire parvenir via mail la facture de ma commande.
Cordialement

Bonsoir,
je vous ai transmis la preuve d’achat du module pvplus mais j’ai pas encore reçu un retour de votre part. Please,help me car j’ai vraiment besoin de cette fonctionalité en vue de l’implementer le plus rapidement.

Cordialement