Bonjour,
Sur une centaine de factures je n’ai plus le règlement qui apparait alors qu’elles apparaissent en payée et vice versa sur le règlement n’apparait plus le tiers.
Quelles sont les solutions que j’ai pour remettre les tables d’aplomb, sachant que la sauvegarde et la restauration ne fonctionnent plus non plus
Quelles sont les tables faisant le lien entre la table facture et la table paiement.
Est ce que partir sur une installation neuve ne serait pas la solution, mais quid du problème?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Cordialement,
Erick
ps: bon lundi
Bonjour
Ça veut dire quoi ? Vous ne savez pas restaurer ? Erreur ? Ou ça ne corrige rien et donc ça date un peu ?
Depuis quand avez vous le souci ? Mise à jour, migration ?
@+
Bonjour Philazerty,
Merci de votre retour et pour répondre à vos questions.
J’ai un dolibarr V17 installé sur un NAS Synology (version de démarrage V3.7 en mars 2016)
Vous ne savez pas restaurer ?
OUI en passant uniquement par Dolibarr. Ma dernière sauvegarde date du 20240511
Erreur ?
OUI, je n’ai pas trouvé comment résoudre et c’est un dossier que j’ai mis en dessous de la pile.
Erreur : Échec de l’exécution de commande externe. Vérifiez qu’elle est disponible et exécutable par l’utilisateur de votre serveur PHP. Vérifiez également que la commande n’est pas protégée au niveau du shell par une couche de sécurité comme apparmor.
En lançant un export de la table « dolibarr » depuis phpmyadmin, j’ai cette erreur:
TypeError: PhpMyAdmin\Export::getFilenameAndMimetype(): Argument #5 ($filenameTemplate) must be of type string, null given, called in /volume1/web_packages/phpmyadmin/libraries/classes/Controllers/Export/ExportController.php on line 398
Je viens de tester sur une instance V19 et V20, même message d’erreur. Je suppose que cela vient de mon Syno.
Ou ça ne corrige rien et donc ça date un peu ?
Oui ça date
Cordialement,
Erick
PS: j’ai préparé les instances V19 à V21 pour repartir d’une installation « neuve » en passant par les fichiers export/imports (au cas où)
Bonsoir,
D’après mes recherches, c’est dans la table « llx_paiement facture » qu’ils manquent certaines lignes.
Est ce que je peux faire un export « csv for MS », puis un import après avoir rajouter les lignes manquantes.
Cordialement,
Erick