Petite régression sur la v10?

Bonjour,

dans les descriptifs des lignes de devis par exemple, il n’est plus possible de copier / coller avec le clic droit pour avoir la fenêtre et épurer le contenu collé (n’avoir que le texte brut par exemple)

on a désormais un message d’erreur indiquant que le navigateur ne le supporte plus, mais il me semble que ce n’est pas lié au navigateur, juste au changement de version entre la v9 et la v10

je me demande juste si c’est normal ou non ?
la précédente fenêtre de gestion du copier / coller était pourtant bien pratique …

dans l’attente de vos avis / commentaires

Bonjour

Vous avez un navigateur a jour ? dans la 11 aucun soucis.

oui à jour et c’est la même chose avec Chrome ou Firefox

j’imagine que cela a été corrigé sur la v11 …

Bonsoir,

Qu’elle est votre version exact de Dolibarr ?

Cordialement,
Gaëtan.

Bonsoir,
c’est la v 10.0.6
cdlt,

Bonjour,
me disant qu’il y avait peut être eu une erreur à l’installation de la v10, j’ai refait une installation de la v10 sur une base de test, (en migrant d’une v9 à une v10) et le problème est le même.
Je me suis dit que le problème n’apparaitrait plus sur la v11, mais après migration vers la v11 (qui s’est bien passée), il y a toujours ce problème avec le message en bleu


Est-ce que quelqu’un aurait une idée, car je doute que ça provienne du navigateur …?
merci à vous !

Bonjour,
ce sujet est toujours d’actualité, est-ce que quelqu’un a le même problème sur les v10 et v11?
Je n’arrive pas à le contourner, à moins de passer par une autre logiciel pour copier / coller proprement
dommage car cela fonctionnait à merveille jusqu’à la v9
merci

Bonjour,
J’ai le même problème. J’ai désactivé Javascript, tout allait bien, je pouvais copier-coller avec la souris mais après, plus moyen de supprimer mon brouillon. Pour ce faire, j’ai dû réactiver Javascript…