Perte sous-total lors de la transformation d'une propal en commande

Bonjour,
je rencontre un petit bug avec mon module externe « Sous-total LITE » suite réinstallation Dolibarr avec le serveur Apache. (J’étais avant sous Doliwamp).
Version de mon Dolibarr (V11.0.4)
Version du module SOUS-TOTAL LITE : V3.1.13

Lorsque je crée une Propal, j’arrive bien à ajouter un titre et un sous-total pour créer un ensemble. Cependant, lorsque je transforme mon devis en commande (par le bouton " Créer commande ", mon titre et mon sous-total disparaît (ça ne le faisait pas sous Doliwamp).$
Il faut que je rajoute manuellement mon titre et mon sous-total à ma commande.
En revanche, lorsque je crée une facture depuis une commande, là ça fonctionne bien.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci pour vos réponse.

Bonjour
C’est un module externe. Avant tout quelle est la réponse de ATM ?
@+

bonjour, je vous avoue ne pas avoir contacter ATM. J’ai lancé ce sujet ici en espérant que quelqu’un ai déjà eu ce phénomène et une réponse à m’apporter.
De plus, avant avec Doliwamp cela fonctionnait très bien et depuis que je suis passé par le serveur Apache, il y a un petit bug. Je me suis dis que le problème venait de Dolibarr.
Je vais contacter ATM pour avoir leur avis.
Merci pour votre réponse.
Je viendrais apporter une réponse ici dès que j’en aurai une.

Bon malgré mes trois relance auprès de ATM, je n’ai malheureusement pas eu de réponse à mon problème

Bonjour,

En effet, je suis sur Synology avec le même module Sous-Total LITE acheté il y a 2 jours pour Dolibarr 11, et je découvre le même bug.

Il me manque aussi partout le titre « NC » sur les cartes, mais le carré est bien présent sur chaque ligne pour la fonction « non-compris dans le total ».

Bonjour à tous,

pour information, je viens d’avoir ATM qui m’indique qu’un correctif vient d’être appliqué a ce bug.
La nouvelle version 3.2 du module subtotal et à présent téléchargeable depuis Dolistore.
Je viens de l’a tester et je vous confirme que le problème est bien résolu.

Bonne journée à tous.

1 « J'aime »

Bonjour,

Par contre la version est affectée par un autre(?) bug (qui m’empêche de migrer sur Dolibarr momentanément - je vais aussi essayer d’obtenir un correctif des développeurs).

Lors de la transformation en une facture de situation à partir d’un devis comprenant 2 niveaux de sous-totaux, dans le PDF généré de la facture, le total du niveau supérieur ne s’effectuera pas correctement (bien que sur la carte formulaire, tous les calculs soient affichés normalement).

C’est bien un conflit limité apparemment au contexte des factures « de situation » (factures intermédiaires d’avancement) : quand on crée directement la facture standard à partir du même devis, le pdf affiche correctement le calcul des sous-totaux de premier et second niveau.