Pb sauvegarde depuis migration v17

Bonjour à tous,
Depuis la migration en 17.0.1, j’ai le message ci-dessous lorsque je fais une sauvegarde de la base de donnée:
Erreur : Échec de l’exécution de commande externe. Vérifiez qu’elle est disponible et exécutable par l’utilisateur de votre serveur PHP. Vérifiez également que la commande n’est pas protégée au niveau du shell par une couche de sécurité comme apparmor.
La sauvegarde du dossier document fonctionne.
Dolibar: v17.0.1
Php: 8.0.23
MariaDB: 10.3.32
Nas Syno: DSM 7
Merci de vos réponses, bonne fin de lundi de Paques

Bonjour,

Et quelle est la commande que vous avez rentrée ?

Bonsoir ksar,

Aucune , je passe par Outils administration/sauvegarde et générer une sauvegarde

Cordialement,

/usr/bin/mysqldump dolibarr -h localhost -u root -P 3306 --protocol=tcp --single-transaction --quick --add-drop-table=TRUE --tables -c -e --hex-blob --default-character-set=utf8 --no-tablespaces -p"**************"

Sous Synology, normalement la commande c’est /usr/local/mariadb10/bin/mysqldump et non /usr/bin/mysqldump

Je me serais planté dans l’installation, pourtant j’ai juste fait une migration de v13 à v17, en v13 cela fonctionnait très bien. J’ai aussi migré mon syno de DSM 6 à 7.
Par contre, je n’ai pas réussi à faire un virtual host « CRM17 », pour pouvoir faire un autre pour tester les futures évolutions

Non c’est juste que Syno a eu la bonne idée de changer les liens des outils.

C’est surement du à ça.

1 « J'aime »

Je dois modifié mon fichier de conf

En tapant votre commande:
/usr/local/mariadb10/bin/mysqldump dolibarr -h localhost -u root -P 3306 --protocol=tcp --single-transaction --quick --add-drop-table=TRUE --tables -c -e --hex-blob --default-character-set=utf8 --no-tablespaces -p"**************"

Il me retourne la même erreur