Pb mise à Jour V12.0.2

Bonjour à tous,

Je me suis décidé à faire la mise à jour de mon Dolibarr V7 vers 12.0.2 et d’en profiter pour changer de serveur.

Je fais le dump de ma Bdd, je sauvegarde mon répertoire documents, je configure mon nouveau serveur, j’y transfère les fichiers de la 12.0.2 et je commence la mise à jour.

Comme je n’ai pas configuré le fichier conf.php, le script ne me propose que de faire une installation initiale.
Ensuite, se succède toutes les mises à jour sans soucis.

Le seul pb survient lors de la dernière mise à jour 12.0.2 sur la suppression des régions. Je décide de les supprimer en manuel dans la bdd sans vérification des clés étrangères.

Je relance la mise à jour et plus aucune erreur. Je suis bien passé en 12.0.2, mais au lieu d’accéder à dolibarr il boucle sur le script d’installation. Bizarre… Sur l’interface de mise à jour, il me dit que je suis en 12.0.2 et que je peux faire la mise à jour 12.0.2…

Quelqu’un aurait-il une idée d’où cela peut provenir ?

Merci d’avance.

Slt
vs avez installé des modules externes ?

C est a dire ?
Config avant /apres ?

Linux >hebergé ? local ?

faut donner des infos si vs voulez de l aide …
Vs avez regardé ds les logs ?

Bonjour,

Merci de votre retour.
L’installation est sur un PLESK OVH PHP7.2
Je viens de refaire la manipulation complète.

Toutes les mises à jour depuis la version 7 se passent très bien, visiblement, sauf la dernière de v11 à v12.0.2.
J’ai 16 erreur de ce genre :
Request 76 sql=‹ DELETE FROM llx_c_regions WHERE fk_pays = 1 AND code_region = 91; ›
Erreur DB_ERROR_CHILD_EXISTS: DELETE FROM llx_c_regions WHERE fk_pays = 1 AND code_region = 91;
Cannot delete or update a parent row: a foreign key constraint fails (dolibarr_infoProgis_.llx_c_departements, CONSTRAINT fk_departements_fk_region FOREIGN KEY (fk_region) REFERENCES llx_c_regions (code_region))

Je n’ai pas regardé dans les logs. Comment puis-je y accéder ?

Merci d’avance