Pb limite taille de fichiers joints / accès config PHP

Bonjour,

sur Dolibarr V14.0.5 en webaccess, je tente de reconfigurer l’envoi de fichiers pour pouvoir augmenter les 2M actuellement configurés.

J’ai bien modifié le paramètre de taille maximum des fichiers envoyés, mais il est bien indiqué que mon serveur PHP limite à 2M de son côté.

Etant donné que je suis en accès distant à Dolibarr (hébergé chez OVH), je n’ai aucun (sauf erreur de ma part) fichier de config en local.
Malgré mes recherches sur l’appli et le forum, je n’ai pas trouvé comment accéder au fichier de config PHP…

Quelqu’un(e) pourrait-il me renseigner?

merci!

Bonjour,

C’est le fichier php.ini qui est sur le serveur (pas sur votre PC) souvent dans /etc/php/…
Si vous êtes sur un hébergement mutualisé il est possible que vous ne puissiez pas le modifier, mais là il faut voir avec OVH

Merci…c’est fâcheux si c’est le cas!
mais cela doit rester faisable, je n’imagine pas que la config soit identique à tous les utilisateurs hébergés sur OVH. Chaque société utilisatrice doit avoir sa propre configuration. Je vais voir avec ceux qui nous vendent l’utilisation de Dolibarr.

Le principe des hébergement mutualisé, si c’est votre cas, c’est justement pour l’hébergeur de ne pas permettre certaine modification pour ne pas avoir à faire de support si l’utilisateur casse tout, (prix vs service)