PB facturer plusieurs commande fournisseur

Bonjour,

Je rencontre un problèmes lors de la générations de commandes en factures fournisseurs en sélectionnant plusieurs commandes fournisseurs.
Soit il y a aucune factures générés. avec le petit message pop up pour dire 0 facture généré.
soit il y a une facture généré mais elle prend les infos que d’une seule commande.

Peut importe les options choisis ( une seule facture par fournisseur et valider la facture)
Et les commandes passent quand même au statut facturé.

J’ai le problème aussi bien en v14 V15 ou V13. sur un dolibarr neuf ou non.

Est-ce que je passe à coté de quelque chose ?

Merci pour votre aide

Bonsoir @dav-d
Est-ce que vous avez le module sous-total ?

Bonjour,
désolé pour la réponse tardive effectivement il y a le module sous total.
J’ai fait un test sur un Dolibarr sans le module et j’arrive à reproduire le beug.

En cherchant un peu j’ai cette erreur au moment de la génération des factures fournisseurs :
“Duplicate entry ‘15-1’ for key ‘uk_facture_fourn_ref_supplier’”

Si ce n’est pas la toute dernière version du module, essayez de mettre à jour pour commencer.

oui même avec une version ou à jour et même sur un dolibarr sans le module sous-total le pb est présent.

Bon, visiblement c’est dans le core que ça a été corrigé. @altatof pourra vous en dire plus.

oui je viens de voir sur le git :

En modifiant le code ça fonctionne.

Il reste un détails, c’est que dans la facture généré ça n’ajoute pas de titre pour dissocier les produits & services des différentes commandes.

Bonjour à tous,

J’ai le même problème !
ce correctif est applicable sur la version 13.0.5 ?

Merci.

il faut récupérer le fichier depuis github, je ne pense pas que la correction a été intégré sur les versions dolibarr que l’on peut télécharger.

la V13 sur github n’est pas corrigé…
c’est compliqué à faire tout seul ?

si, sur le git il y a les corrections. C’est sur la version que l’on récupère depuis le site de dolibarr que les corrections ne sont pas encore appliqués.
Il faut donc récupérer depuis github la version de dolibarr qui correspond à votre installation.

Bonjour dav-d,
je viens de mettre à jour tout les fichier de la V13 depuis github (GitHub - Dolibarr/dolibarr at 13.0) mais j’ai toujours le même problème…
le fichier fourn/commande/liste.php date depuis 4 mois, donc n’est pas mis à jour !
j’ai encore loupé quelques choses à votre avis ?

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Le patch a été intégré dans la V14 (et plus). Pas de patch pour la v13 malheureusement.

1 « J'aime »

Oui j’ai remarqué, merci @ksar et @dav-d pour les infos.