Outil export / import

bonjour, je suis en Dolibarr 18.0.4. j’utilise régulièrement l’export pour vérifier certains référentiels. je constate que l’assisatnt d’import ou d’export renvoi désormais vers une page blanche. que faut-il faire pour réactiver cet outil. la config ne permet pas de réglages particuliers? merci de votre éclairage

Bonjour,
Si page blanche il faut voir les erreurs dans les logs
Et voir les dernières modifications apportées comme un nouveau module installé par exemple

bonjour, merci pour cette réponse ultra rapide. en effet, en migrant en 18.0.4, j’ai eu des soucis sur le module timesheet que j’avais placé alors en custom avant de faire une install propre. Merci, ca (re)marche. pour info, comment accède -t-on à la log ? est-ce directement dans la BDD? car je ne vois pas de lien dans l’outil d’admin

Bonjour,
Il y a deux logs : le log apache et le log Dolibarr
Pour le log Dolibarr, il faut l’activer dans Configuration/Modules. Il sera alimenté ensuite dans le répertoire …/dolibarr/documents (sur le serveur apache.)
Pour le log apache, cela dépend de votre système et de votre installation Dolibarr (archive ou .deb ou .exe)