Opérateur dans les filtres de recherche dans les listes

Bonjour,

Dans la Vidéo de présentation des fonctionnalités de la V18, il est signalé que dans les champs de recherche dans les listes apparait maintenant un message qui rappelle qu’il est possible d’utiliser des opérateurs dans ces champs de recherche comme par exemple pour les champs numériques tel que : <, >, <=, > …etc. et que ça marchait dans les versions précédentes aussi, juste que ce n’était pas à priori pas documenté. Je me suis donc empressé de tester toutes ces possibilités fantastiques dans ma v17 et ça marche très bien

^ ou $ pour effectuer une recherche commence ou se termine par
! pour faire un test ne contient pas
esp entre deux chaînes pour une condition ‹ AND ›
<, >, <=, > = ou != pour les champs numériques

Ma question, serait-il possible de rajouter dans la liste des produits la recherche sur le prix comme pour les montants dans les propales où il est possible de faire un recherche dont le « nom du tiers contient » et le « montant est compris dans une fourchette » ?
Ce qui nous donnerait une possibilité vraiment très intéressante de rechercher un produit dont la « désignation contient » et « le prix < ou > à une valeur ».
Exemple : rechercher les produits dont désignation contient « ordinateur » et le prix « > 800 1400 < »

Merci à tous de vos réponses et commentaires