ODT dans Fiche intervention?

Bonjour à tous,

je voudrais utiliser un modèle ODT dans fiche intervention.
pour y ajouter des attributs supplémentaires.
est-ce possible? si oui, comment?

Merci d’avance pour vos réponse.

Bonjour Sevigo,
Tu peux prendre connaissance des champs disponibles ici:
https://wiki.dolibarr.org/index.php/Cr%C3%A9er_un_mod%C3%A8le_de_document_ODT

Pour les attributs supplémentaires tu dois utiliser :
{object_options_xxx} en remplacant xxx par la reférence de ton champ

Si c’est un attribut de ligne :
{line_options_xxx}

Bonjour,

J’ai créer mon document ODT et je l’ai mis dans /dolibarr/documents/doctemplates/fichinter/

Mais il n’apparait pas dans la liste des modèles dans la partie configuration du module de dolibarr.

Je suis maintenant en version 12.0.0.3

C’est a vous d’indiquer dans la configuration du module interventions où vous avez « rangé » le modèle.
Une fois cela fait, il apparaitra dans les modèle de document disponibles pour générer vos fiche d’intervention.

Bonjour les experts,
J’ai le même problème pour le module intervention , en faite je n’arrive pas à localisé lesquels des fichiers de config à modifier afin de indiquer l’emplacement des templates .odt
Merci de nous aider a ce point

Salutation respectueux

Bonjour,

je comprend mieux les difficultés : Après vérification, les odt ne sont pas gérés sur les interventions.

Un pull request à créer. c’est une fonctionnalité qui est intéressante !

Bonjour,

Est ce que le pull request à été fait pour cette demande de ODT pour le module intervention ?

Merci.

Rien vu passer de tel…

1 « J'aime »

Merci je vais en faire une ^^

super ! merci beaucoup MFZ ^^

Hello,

Je vois que c’est toujours pas dispo sur les interventions. Du neuf de la commu ?

En tout cas je n’ai pas vu quoi ce soit là-dessus :frowning:

C’est dommage car il y a vraiment une plus value de pouvoir faire une mise en page. Surtout que le document peut être signé et imprimé directement sur chantier dans mon cas. Je suis malheureusement pas super calé pour faire une modification en PHP pour la version PDF

c’est présent dans le module ExtraODT disponible sur le dolistore
(je précise que j’ai coché une case pour que le module soit intégré dans le core…)