Numéro de relevé de compte

Bonjour
Est-il normal que maintenant on ne puisse plus saisir un N° de relevé de compte comme ceuil-ci :
20240229/001 ?

Bonjour @Tonio-APEIF
Et avec un - du 6 ??
C’est peut être le / qui gêne ?

Cordialement
Eric

Hello,
sur une 18 je vois le message « Choisissez le relevé bancaire lié au rapprochement. Utilisez une valeur numérique triable » avant la case pour saisir le numéro … et donc c’est le « triable » qui me laisse penser que / ou - ne sont plus vraiment possible.

mais je ne « vois » rien dans le changelog à ce sujet et au niveau de la base de données c’est toujours un varchar(50) qui stocke la valeur en question

par contre si on remonte au commit qui est à l’origine de cette nouvelle contrainte on arrive ici Add a protection so bank receipt is a sortable number · Dolibarr/dolibarr@65b0086 · GitHub

« Add a protection so bank receipt is a sortable number »

Donc c’est confirmé, pour qu’il soit possible d’afficher la liste triée les seules valeurs acceptables sont de type 20240101… à moins de désactiver le bout de javascript et de ne pas râler contre une absence de tris de la liste :smiley:

ni / ni -
Par contre si on va dans l’onglet relevés et que l’on édite un relevé, il n’y a plus de contrôle.

1 « J'aime »