Nouvelle commande : ou sont les prospects?

Pour en revenir au sujet principal :
Il faut modifier le fichier : /htdocs/commande/card.php

ligne 1626, remplacer :
print $form->select_company('', 'socid', '(s.client = 1 OR s.client = 3)', 'SelectThirdParty', 0, 0, null, 0, 'minwidth300');
par :
print $form->select_company('', 'socid', '(s.client = 1 OR s.client = 2 OR s.client = 3)', 'SelectThirdParty', 0, 0, null, 0, 'minwidth300');

1 « J'aime »

Pas de soucis pour moi si tu veux on se parle sur discord…

Bonjour
C’est assez simple, il suffit d’ouvrir une issue sur github, de discuter de celle-ci et de proposer un correctif si vous en êtes capable. Le forum n’est pas vraiment le lieu de rencontre des devs.
@+

Edit : un peu dommage de discuter en privé !

Je crois que ce qui serait bien c’est d’encourager les utilisateurs à ouvrir des « ISSUE » sur GITHUB, via une explication dans le wiki par exemple. Car l’utilisateur lui vient sur le forum (c’est factuel, on a l’exemple ici même). L’utilisateur pourrait donc être orienté vers la page du Wiki. Moi, en tant que DEV, je n’ai pas ce besoin à la base, par contre je suis prêt à encourager cette demande et à y répondre sur Github, comme je le fais sur le forum.

Bonjour,

Le but justement et que l’utilisateur Lambda vienne sur le forum pour faire un « debug Level 1 » et qu’il soit re-orienté vers Github uniquement si le « bug » est confirmé.

Bonjour.
C’est écrit/acté où, ce que tu dis ?
J’ai un peu l’impression que c’est de l’impro lorsque c’est dit comme ça, surtout que je n’ai jamais vu personne encourager un utilisateur à faire cela. La preuve sur ce post.

Je pense que Dolibarr gagnerait en implication utilisateur/développeur si les choses étaient plus claires et cadrées dès le départ.

Bonjour,

Une partie de la réponse se trouve ici : https://wiki.dolibarr.org/index.php/Dolibarr_help_and_support

Après on redirige vers GitHub les Bugs, ce qui n’est pas le cas de ce post.

J’avais fini par trouver, mais merci beaucoup pour le coup de main.
Ceci dit ça me gêne de toucher le coeur.

Pour clore ce sujet :