Nouveau module pour expérimenter une autre manière de voir la CRM

Bonsoir,
j’expérimente une nouvelle manière d’aborder le module CRM de dolibarr en partant d’une feuille blanche d’une part et avec une commerciale en face de moi…

J’ai noté ses besoins, j’ai noté où se trouve l’information dans dolibarr et j’ai développé une page qui regroupe tout ça.

Vous trouverez plus d’infos ici : Tableau de bord pour commercial(e) [CAP-REL - Documentation publique]

Au départ ce module n’avait pas pour objectif d’être distribué, ça me semblait être un outil « interne » mais après en avoir parlé de ci de la il semblerait que le besoin soit réel … alors j’en parle sur le forum …

Je l’ai mis à 2€ ça n’a rien à avoir avec le temps passé à l’implémenter mais zéro euro implique que je n’ai aucune idée du nombre de téléchargements … alors que dès qu’il y a « vente » au moins j’ai un retour quantifiable !

Et puis 2€ - 20% - frais divers et variés ça fera un petit café … ha non même pas bon tant pis c’est pas pour cette fois ! Si vous voulez participer au financement de la r&d ça se passe ici : Soutien R&D – Cap-REL*

Pour en revenir à CapCRM il est très probable que son prix monte dans les semaines à venir alors bon un petit conseil si le sujet vous chatouille jetez vous dessus, c’est le prix spécial lancement et dolibarrday de pau dans deux jours, lundi prochain ça sera trop tard pour bénéficier des super soldes !

capCRM

8 « J'aime »

Salut
Intéressant mais à ce prix il faut que je vérifie l’impact sur mon bilan, l’amortissement…
Tout ça pour un café ? Fallait le dire !
Je vais te payer un café :coffee:
@+

3 « J'aime »

Bonjour,
Malheureusement il provoque une erreur sur la V14.04
Erreur de version semble-t-il ?

Hello
je n’ai pas testé sur < à la 18.0 mais je regarde ça lundi au retour de pau où nous sommes pour le Dolibarr Day :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah on vois que ça bosse dur au DolibarrDay :rofl:

Dans DolibarrDay, il y a bar …
J’dis ça, j’dis rien !!!

2 « J'aime »

Je sais il est derrière moi (Eric) il me tend un bière :rofl:

1 « J'aime »