Nouveau module paramétrage intégré

Bonjour,

Ouf, je suis finalement arrivé à élaborer une version simple et exploitable du module de paramétrage. Je l’ai baptisée module de paramétrage intégré. Pour montrer sa simplicité d’utilisation, j’en ai publié une vidéo sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=HFu_ob8cz7M

Je l’ai aussi installé sur mon site démo : dolipar.org/dolibarr.

Moi, je trouve que ce module est indispensable. Je voudrais bien connaitre l’avis des autres utilisateurs ?

a+

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci beaucoup de cette démonstration.
Je ne connaissais pas du tout ce module.
C’est vrai que ça ouvre des perspectives intéressantes.

Bonne journée.

Bonjour Tomazinio,

Merci pour votre message encourageant.

En fait, ce module est l’aboutissement de plusieurs années de réflexion. J’avais acheté mon nom de domaine (dolipar.org) seulement dans l’espoir de répondre à cette thématique. J’avais également publié un module de paramétrage qui s’est révélé trop complexe pour présenter de l’intérêt.

En procédant à des simplifications et enrichissements, j’ai pu produire ce module que j’espère faire évoluer en répondant aux réflexions d’utilisateurs dans ce forum.

Je serais toujours heureux de recevoir des message encourageants comme le votre et de répondre à toutes les interrogations concernant ce module.

Salutations.

Magnifique, puissant, souple et simple !
Il manque vraiment ce genre de chose dans Dolibarr pour faciliter les usages des plus nombreux.

Moduler la facturation en fonction du client, comme dans votre vidéo, est à mon avis très intéressant pour beaucoup de cas, lorsque ce n’est pas nécessaire ou souhaitable d’avoir trop d’information.

Bonjour Oarces-dev,

Merci beaucoup pour ce message, Mon objectif était justement d’aboutir à fournir un module puissant et simple à utiliser et c’est ce que vous venez de confirmer.

On peut effectivement contrôler de cette façon les paramètres de n’importe quelle page de Dolibarr core ( Propales, commandes, projets, etc…) ou bien n’importe quelle page de n’importe quel module de Dolistore.

Salutations.

Bonjour,

Dans le but d’encourager la diffusion de ce module, je viens de le mettre en promotion sur pour la durée d’un mois. J’ai mis le lien vers la page sur Dolistore dans la description.

RÉPONDRE