Nouveau module Moniteur de commandes - TakePOS

Contrôlez ce qui se passe dans votre restaurant, votre entrepôt de commandes et partout où vous en avez besoin, avec TakePos Orders Monitor, vous pourrez voir en temps réel les plats que sont envoyés à la cuisine pour être préparés ou la marchandise à livrer à l’entrepôt . Surveillez la livraison de vos marchandises efficacement et où vous voulez.

Retrouvez-le sur Dolistore comme : ORDERS MONITOR - TAKEPOS

Bonjour,
Super fonctionnalité ! Serait-il possible d’avoir un accès à une demo ?
Cordialement

1 « J'aime »

Salutations mon cher pplassier, il n’y a actuellement aucune démo, elle est en cours d’élaboration, mais sur notre site Web, vous pouvez voir une série de vidéos sur ce module qui vont de l’installation à l’utilisation détaillée. J’espère que tu aimes…
http://codlines.com/2022/06/order-monitor-for-takepos.html

Bonjour,
J’ai installé le module chez un client, super outil jusqu’ici !
J’ai une question pour le moment :

  • Est-il possible de gérer les suppléments de produits comme sur TAKEPOS (le supplément se glisse comme un « sous-produit » sous le produit concerné), car pour l’instant le supplément est compté comme un produit. Ca pose problème si, par exemple, j’ai commandé plusieurs articles « Frites » avec chacune un supplément « Sauce » différent. On ne sait pas quelle sauce va avec quel article « Frite ».

Merci pour votre retour.
Cordialement,

Bonjour cher, nous apprécions votre commentaire, cette situation nous avait déjà été présentée récemment, nous allons travailler sur une mise à jour pour une meilleure expérience, je vous en informerai sûrement, écrivez-moi un e-mail pour le tenir à jour… codlines256@gmail .com

Mon cher, je vous salue à nouveau, en réponse à votre demande et à celle des autres intéressés, une mise à jour a été faite pour le module et il prend déjà en charge la gestion des suppléments dans Takepos, vous pouvez télécharger la mise à jour du module… Salutations et merci pour votre contribution…
https://www.codlines.com/2022/06/order-monitor-for-takepos.html#suplements

Bonjour
Merci pour la réactivité ! Je vais le télécharger et je regarde ça
Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour,
Nous rencontrons un bug depuis aujourd’hui sur le module, voici le message d’erreur lorsqu’on essaie d’envoyer un plat en cuisine :
Ups!!
Error agregando orden!!

Et dans les logs :

2022-12-13 13:05:16 ERR     175.158.179.190 DoliDBMysqli::query SQL Error message: DB_ERROR_NOSUCHFIELD Unknown column 'mc.fk_parent_line' in 'field list'
2022-12-13 13:05:16 DEBUG   175.158.179.190 sql=select mc.rowid as line_id, if(ifnull(mc.description,'') = '', pr.label,mc.description) as pr_label, mc.qty, ifnull(mc.qty_check,0) as qty_check, mc.type, 
				if(ifnull(mc.fk_parent_line,0) = 0,
				(select group_concat(fk_categorie) from llx_categorie_product where fk_product = 				pr.rowid),
				(select group_concat(fk_categorie) from llx_categorie_product where fk_product = 				ifnull((select nc.fk_product from llx_monitor_comandas_orders_details nc where nc.line_ref = mc.fk_parent_line limit 1 ),0))
				)
				 as categories,  
				
				if(ifnull(mc.fk_parent_line,0) = 0,
				
				ifnull((select monitor from llx_product_extrafields where fk_object = pr.rowid),if(mc.fk_product = 0, '1','')),
				
				ifnull((select monitor from llx_product_extrafields where fk_object = ifnull((select nc.fk_product from llx_monitor_comandas_orders_details nc where nc.line_ref = mc.fk_parent_line limit 1 ),0)),''))
				
				as monitor, 
				
				ifnull(mc.fk_parent_line,0) as parentline
				 FROM llx_monitor_comandas_orders_details mc left join llx_product pr on mc.fk_product = pr.rowid where mc.fk_order = '139'  AND ifnull(mc.qty_check,0) <> mc.qty order by mc.rowid

Cordialement

Bonjour cher, j’espère que vous avez suivi les instructions du manuel, où il est indiqué que vous devez désactiver et activer le module.

Bonjour,

Juste une question, comment faites vous pour créer des produits avec des suppléments ?
Comme dans cette vidéo : Order Monitor for TakePos - Codlines
J’ai bien défini ma catégorie de suppléments dans les fonctionalités takepos, j’ai ajouté des suppléments, mais quand je clique, le supplément s’affiche comme un nouveau produit dans takepos, et pas avec la petite flèche comme sur votre vidéo.

Je dois rater un truc tout bête dans la config, mais là je sèche.

Merci beaucoup.

Salutations ma chère, les suppléments sont une caractéristique de TakePOS, pour l’utiliser vous devez l’activer dans les paramètres du module TakePOS, dans la section Bar/Restaurant, vous devez également indiquer la catégorie que les suppléments auront, c’est important, puis dans les produits Dans les catégories ou les étiquettes, vous devez également placer cette catégorie, une fois que cela est fait lors de l’utilisation de TakePOS, vous devez sélectionner dans la liste des articles de la vente auxquels vous souhaitez ajouter le supplément, puis choisir le supplément dans la liste des produits et il doit être chargé avec la flèche

Bonjour,

Merci de votre réponse. J’ai bien fait tout cela, mais rien à faire, il me compte toujours le supplément comme un article séparé.
J’ai pu voir dans votre vidéo que la « catégorie » qui s’affiche sur votre clavier de produits pour les suppléments n’a pas les 3 petits points caractéristiques de l’affichage d’une catégorie.
Or moi je les ait. Est-ce qu’il y aurait un autre paramétrage que je rate quelque part ?

Merci

Bonjour cher, écrivez-moi à mon e-mail et partagez votre bureau par anydedk et nous examinerons. [email protected]

Bonjour,
Je suis à la recherche d’une solution similaire pour encaisser les commandes.
Néanmoins, les commandes ne sont pas générées depuis TakePOS.
Ce serait un vrai plus de pouvoir encaisser/facturer les commandes passées de manière « classique » depuis TakePOS

1 « J'aime »

Bonjour cher Daff, ce que vous indiquez semble intéressant, vous pourriez peut-être travailler sur une solution.

Bonjour, c’est gentil et pertinent si ça peut-être utile :wink:
Malheureusement, je ne sais pas comment développer ça…
Y a-t-il un endroit pour proposer un tel développement ?

Bonjour cher, écrivez-moi et nous en reparlerons, nous développons des solutions Dolibarr sur-mesure. [email protected]