Nouveau module GRATUIT : Recherche d'aide sur les forums

Bonjour à tou(te)s, bien que je publie et vende divers modules sur Dolistore depuis plusieurs années, ceci est mon tout premier module GRATUIT. Mon objectif avec ce module a été de faciliter la consultation des forums communautaires officiels de Dolibarr (comme celui-ci) par les utilisateurs (généralement des employés des entreprises utilisant Dolibarr).

https://www.dolistore.com/fr/modules/2067-Chercher-de-l-aide-sur-les-forums.html

left-search-box

Ainsi, ce module AJOUTE UNE OPTION DE RECHERCHE DIRECTEMENT DANS LA CASE DE RECHERCHE DU MENU LATÉRAL GAUCHE pour rechercher directement dans le forum de la communauté ! :hugs:

Le module effectue une recherche rapide en arrière-plan (de serveur à serveur) et affiche DANS Dolibarr les résultats de la recherche dans le forum, TRIÉS PAR DATE DÉCROISSANTE (les plus récents en haut).

De plus, pour le moment, l’utilisateur peut choisir de répéter la recherche dans l’un des autres forums (français, anglais, allemand). Il serait souhaitable de pouvoir ajouter le forum en espagnol (qui a une communauté d’utilisateurs assez étendue), mais le forum en espagnol n’utilise pas le logiciel Discourse comme les trois mentionnés. J’espère qu’ils migreront bientôt.

Je continuerai à assurer la maintenance de ce module dans le temps, alors s’il vous plaît, si vous l’utilisez, un commentaire de soutien serait apprécié, et surtout, si vous avez des suggestions d’amélioration, partagez-les également, et je ferai de mon mieux pour les ajouter.

Ah, au fait, j’en ai profité pour ajouter ce qui suit : si vous allez dans la configuration du module, vous pouvez activer/désactiver les modules que vous souhaitez voir apparaître dans la liste déroulante des modules de la recherche globale (celui du menu latéral gauche de Dolibarr). Une fois que j’ai commencé à travailler pour ajouter la recherche dans les forums, j’ai découvert qu’il y avait une manière facile ET NATIVE d’activer/désactiver ces modules dans la liste de recherche… alors j’ai décidé de l’ajouter comme BONUS SUPPLÉMENTAIRE :muscle:

Note: Traduit de l’espagnol en utilisant l’IA.

9 « J'aime »

Bonjour :slightly_smiling_face:
@caos30 merci !

3 « J'aime »

merci Sergi, c’est sympa

1 « J'aime »