Notifications Tickets

Je suis passé à la v18 pour avoir les nouvelles fonctionnalités de notifications lors des assignations de tickets.
Malheureusement mes tests ne sont pas concluents et les personnes à qui on assigne des tickets ne sont pas notifiées.
Savez-vous si d’autres utilisateurs ont le même problème ?
Est-ce qu’il y a quelque chose à activer dans les configurations ? J’ai tout parcouru mais je ne trouve rien.
J’ai pourtant bien les notifications à la création des tickets…
Merci de votre aide.

@altairis-benjamin si tu passes par là :wink:

Bonjour,

Normalement, un mail est automatiquement envoyé lorsque le ticket est assigné à un utilisateur, sauf si l’utilisateur est assigné au moment de la création du ticket.

Pour cela, la fonctionnalité n’est pas dans Dolibarr, j’ai fait une PR pour corriger ce comportement :
FIX user notification for ticket assigned on creation

Ça peut être une piste pour permettre d’avoir les mails dans les deux cas en attendant que ce soit intégré à Dolibarr.

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Super !

Merci…

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