Note publique/modèle Rubis - Apparition de données Chorus impossibles à enlever

Bonjour
Je viens de faire la mise à jour v17, et depuis, mes devis comportent dans la note publique qui décrit mes chantiers des mentions liées je pense à Chorus Pro (N° d’engagement et n° de marché). J’utilise le modèle Rubis, cela ne le fait pas quand j’utilise Azur ou Cyan, mais dans ce cas, je n’ai pas les CGV au dos des devis/factures.
image

J’avais vu dans une discussion (impossible à retrouver avec le moteur de recherche) que d’autres personnes avaient le même souci.
Mes questions :

  • Comment faire pour que ces deux données n’apparaissent plus
  • A quoi sont-elles liées ? J’ai cherché dans les tiers, je ne vois pas comment les alimenter pour es clients Chorus
  • Existe-t-il un autre module que Rubis permettant d’intégrer les CGV dans les devis/factures

Par avance merci !

Bonjour

Une petite recherche vous aurais permis de tomber sur le post du Pack Rubis où est donné la solution

Bonjour et merci pour la réponse. Je vais réessayer car c’est bien le post que j’avais trouvé, mais je ne sais pas trop quoi en faire, c’est-à-dire où rentrer ces informations. Je vais m’y remettre à tête reposée !

il faut modifier le fichier rubis_add_chorus.inc.php généralement situé dans htdocs/custom/rubis/includes/ comme indiqué dans le message de kelphil