Nombre de fichier max Dolibarr

Bonjour encore une question,

J’héberge actuellement la dernière version de Dolibarr sur serveur mutualisé IONOS. Dans mon contrat, j’ai un nombre max. de fichier à stocker (262144 exactement, dont 40593 déjà utilisés pourr Dolibarr et d’autres éléments que j’héberge).
Je voudrais donc savoir pour les gens utilisant Dolibarr depuis un certain temps, combien de fichier cela vous a-t-il générer ?

Merci!

Bonjour :slightly_smiling_face:
Je ne connaissais pas ce genre de limite (en espace disque oui mais en nombre de fichiers non).
Pour chaque devis commande facture j’ai un pdf généré plus des pièces jointes de client.
Pour chaque produit, tiers j’ai des images logos etc. pour chacune des images j’ai les miniatures.
Pour le dossier produit j’ai sur une ancienne version (deux ans) 33209 fichiers, pour le dossier facture j’ai 6500 fichiers.

1 « J'aime »

Nombre maximal de fichiers dans l’hébergement IONOS - IONOS Assistance

Et oui effectivement c’est assez spécial, en tout cas merci pour vos informations! :grin:

Si d’autres lisent ce Topic, je suis toujours ouvert à d’autres données (pour n’importe quelle échelle d’utilisateur de Dolibarr). :handshake:

1 « J'aime »

Après il suffit de faire une sauvegarde ftp des fichiers et garder que les 1000 fichiers récents (par exemple)

1 « J'aime »