Ne reconnait pas mes identifiants

Bonjour
Débutant sur Dolibarr et n’ayant aucune formation informatique, je rencontre un bug d’identification, ne reconnait pas identifiant (mon email) et mot de passe.
J’ai bien lu des post, (mais trop technique pour moi et de 2017 celà à peut être changé.
Ma version est le 10.0.5 je vois bien mon logo apparaître, mais voilà qui peux m’aider afin de trouver une solution pour que je puisse l’utiliser car je le trouve génial dans son fonctionnement.
Merci pour votre aide

Bonjour
Depuis quand avez vous le souci ? Une mise à jour ? Il n’y a que vous comme administrateur ?
Où est votre Dolibarr ? Sur votre machine, un hébergement ? Avez vous accès à la base de données via phpmyadmin ?
Qu’avez vous essayé ???
@+

Bonjour merci de votre message et questions. Les réponses sont en gras.

Depuis quand avez vous le souci ? Aujourd’hui uniquement

Une mise à jour ? non car j’ai commencé à insérer mes données depuis hier

Il n’y a que vous comme administrateur ? oui seul administrateur
Où est votre Dolibarr ? Sur votre machine, un hébergement ? je l’ai installé sur mon PC et suivi à l’identique un tuto que vous devez connaitre INFO TUTO

Avez vous accès à la base de données via phpmyadmin ? Je ne pense pas et si je le télécharge maintenant c’est un peu tard ?
Qu’avez vous essayé ??? Réinitialiser le mot de passe mais en fait il ne reconnait pas mon email … chose qui semble récurrent avec dolibarr ou je me trompe ?
Mon inscription est du 4 janvier 2020 donc tellement récent que je ne maitrise pas forcément tout

Merci pour tout

Supprimez tout et recommencez alors
Si vs avez déja oublié votre mot de passe le 2eme jour
ca commence mal :upside_down_face:

Bonjour :smiley:

une parmi les solutions est de vous faire accompagner afin de mieux connaitre certaines fonctionnalités…, avec un outil de prise en main à distance tout simplement…

sur l’écran de démarrage, via phpmyadmin, vous avez la possibilité d’accéder à toutes les tables utilisées par votre application, et notamment la table llx_user…

pour aller plus loin, vous pouvez aussi me contacter directement -> petitcamionbleu_at_free.fr

Bonne continuation

Bonjour,
Je vais quelque chose de bête, mais dans Dolibarr, l’identifiant peut être distinct de l’email de l’utilisateur. Alors n’aurais-tu pas défini un login autre que l’email ?
Phpmyadmin peut s’installer après coup, en parallèle de Dolibarr. Il utilise un accès à la base de données, genre Mysql, à travers le serveur web Apache qui interprète le PHP. C’est la même infrastructure que celle de Dolibarr.

merci pour ta réponse qui va certainement m’aider … ??? j’avais cru voir dans la charte de la communauté " Les critiques constructives sont les bienvenues, mais critiquez les idées , pas les gens."

merci pour cette belle idée qui pour l’instant n’est pas envisageable, mais je retiens

Merci pour ton message car aucune question n’est bête, du moment qu’elle soit constructive et bienveillante. Je confirme avoir mis mon email.

Bonsoir @isa1
Pas facile de t’aider. Tu as donc installé Doliwamp on est d’accord ?
Comment accède tu as ton dolibarr ? Http://localhost
@+

Tout à fait, j’arrive sur ce lien url

De mémoire avec cette url tu devrais voir apparitre différentes options dont phpmyadmin.
Ou às tu directement Dolibarr ? Url complète ?
@+

Bonjour,
Je n’ai que http://localhost/dolibarr/ sur la barre url hormis le petit « i » avant qui m’indique que la connexion sur le site n’est pas sécurisée. Alors je crois que je vais abandonner l’affaire. Merci pour ta tentative d’aide mais trop d’inconnu pour moi.

Vous abandonnez vite !
Quand on veut le faire seul, il faut un peu de persévérance non ?
Sinon il y a plein de prestataires dont moi :wink:
@+

Merci philazerty oui je suis allée voir votre site. Pour l’instant je vais me poser les bonnes questions. Merci qu’en même et très belle et douce année 2020