Myprint

Bonjour,

je recherche de l’aide sur myprint de PATAS-MONKEY, malgrés plusieurs mail à cette société je n’est que des réponses vague du genre la semaine prochaine ou même aucunes réponses, je penses que lorsque l’on édite des plugin payant il faut au moins assurer un support. convenable.

bon cela dit mon problème c’est que ce plugin ne fonctionne pas sur l’état rouget et je voudrais bien savoir comment y remédier.

merci par avance pour votre aide,

Salut pat7563,

seul patatas-monkey peux te répondre : le forum n’est pas là pour ça.

si vraiment tu as besoin d’aide, adresse toi à un autre prestataire : https://wiki.dolibarr.org/index.php/List_of_Dolibarr_partners_and_providers

1 « J'aime »

Bonjour
Évitez de critiquer l’auteur du module ce n’est pas le meilleur moyen d’avoir de l’aide !

Quel est le souci rencontré ? Ce serait pratique pour vous aider. Quelles réponses vous ont été faites même si elle ne vous conviennent pas ?
@+

1 « J'aime »

bonjour,

quand vous achetez un produit qui est censé faire telle ou telle chose et que vous vous trouvez devant un bug, vous avez envie d’en savoir plus, alors vous vous retournez poliment vers l’auteur du module.
Quand on vous répond que ce module va etre mis à jour lors du dernier devcamp de valence vous patientez, et le devcamp passe vous relancez et on vous répond en fin de semaine. et en fin de semaine toujours rien.

je ne sais pas vous mais moi je perd patience. car cela n’est pas normal.

Je rencontre le meme probleme.
Avez-vous reussi a trouver une solution pour ajouter des champs ds les fichiers d expedition?

Merci!

ET quand la développeuse ne reproduit pas simplement le soucis, que c’est la fin de l’année et que le début d’année elle est occupée ben il faut patienter…