myField : personnalisation des champs de Dolibarr

Bon après plusieurs essai et recherche (dans le code), il faut utiliser la valeur 8 qui correspond à la constante « TE_PRIVATE ».

Cela serait une évolution sympa de pouvoir mettre une constante dans le champ valeur intiale par exemple $TE_PRIVATE ou une autre syntaxe particulière …cela éviterai d’aller voir la valeur dans le code qui pourrait d’ailleurs changer dans les prochaines versions…

Sauf que $TE_PRIVATE c’est du PHP et myFields génère du code javascript. Ce serai complexe de d’interfacer les deux alors que mettre la valeur de la variable est simple sans parler que les valeurs internes ne changent pas trop dans Dolibarr.
pour ce qui est de récupérer les mises à jour, il faut aller dans le dolistore pour les récupérer

et encore une autre question (ca veut dire que j’utilise le module :smiley:)

J’ai lu et relue la doc mais rien sur l’option « Requête SQL d’affichage conditionnel » si une âme charitable pourrait me donner un exemple (je devrais comprendre avec un exemple)
Merci d’avance

bon pas de réponse :pensive: J’aurais bien aimé au moins un exemple…

Bonjour à tous,

on ne trouve pas beaucoup d’exemples et de solutions … également je souhaiterai remplir automatiquement un extrafield dans la fiche intervention avec le login de l’utilisateur.
Une petite aide pour tous …
Merci

Besoin d’assistance pour la configuration du module stp
Je voudrai cache le prix d’achat des produits
image
ou si possible masqué l’ongle prix d’achat des produits et ne le laissez accessible qu’aux utilisateurs autorisé.

Bonjour,

J’ai déplacé votre sujet.

Avez-vous lu la doc ? MyField — Documentations Patas-monkey

Justement pas car depuis le store erreur pour la doc

Oups, cette page n’existe pas !

Regardez le lien que je vous ai mit au dessus : MyField — Documentations Patas-monkey

1 « J'aime »

J’ai besoin d’aide car la j’avous je en m’en sort pas du tout voici la capture de mon besoin

Si dessous la config faite


je reste a votre aide pour la suite merci

ce n’est pas le bon type de myfields
https://wiki.patas-monkey.com/index.php?title=MyField#Personnalisation_d.27un_onglet_avec_myField

Bonsoir
@defrance
Je rencontre un autre problème et aimerai concernant les chants à masquer
Côté stock produit

Capture initial

Capture apres application du myfield

les chants sollicités sont bien masquer, mais les chants plus bas reste actif.

Côté gestion du meme produit en magasin

Capture initiale

Capture apres application du myfield

Chan bien masqué mais reste la zone du bas, ce qui remet le pb sur la table car jusque la le prix d’achat reste visible pour tous.

Chan utiliser

Par ailleur serait t’il possible de masquer directement la réponse d’un chan et non tout le chan?

je reste à votre écoute pour la suite

Non,
cela masque les champs individuels, pas les champs des tableaux
je le répète dans votre cas, le plus simple et de cacher l’onglet

Votre demande par contre pose la question de rendre accessible les valorisations au niveau des entrepots mais en mon sens il doit s’agir d’une évolution au niveau du core de dolibarr, en faire un module me semble impossible

@defrance ok j vais voir si en le faisant nous pouvons toujours être capable de vérifier les stocks de marchandise

Le problème reste non résolu
Car en passant par l’approvisionnement des magasins voici le résultat

et ceci

Bonjour,
Une nouvelle version de myField vient d’être mise en ligne sur le dolistore.
Cette version apporte non seulement la compatibilité V13 mais aussi la possibilité de changer la couleur des boutons natifs.
vous trouverez plus d’informations ici : MyField — Documentations Patas-monkey

1 « J'aime »

Mais seulement se module ne resoud pas mon problème.

Bonjour,

je viens de mettre à jour MyField sur une V13, aucun problème notez qu’il fonctionnait toujours sans la maj.

je reviens sur ce module pour la valeur par défaut, j’ai un extrafield « intervenant » lié à la table des user et je souhaiterai que la saisie du champ « intervenant » soit par défaut le login issu de la table « user »
j’ai tenté plusieurs écritures sans succès (comme par exemple : #SEL# if llx_user>=1 FROM llx_user WHERE rowid=#intervenant# ou user:login) … j’suis nul :rofl:

bon vous remarquerez que je ne suis pas développeur/programmeur !

Merci pour votre aide

Re Bonjour,

En complément, j’ai aussi fais des essais dans les valeurs par défaut native de Dolibarr sans succès également :sleepy:

Re merci pour votre aide

Bonjour, effectivement la valeur par défaut n’est pas paramétrable à partir de la requete, ce n’est pour le moment qu’une valeur saisie , mais ce ne serai pas très complexe de la rentre dynamique avec #USERID# par exemple. Je vous en reparle