Moyen de paiement et échéance en creation de documents

Bonsoir,
Je remarque que quand on créer un document, a la creation du brouillon les informations comme l’ écheance et le moyen de paiement indiqué dans la fiche du tiers n’apparaissent pas.
Est ce normal ?
Y a t il une solution pour remedier au probléme ?
Eric

En fait, les données sont uniquement reprise quand on creer un document a partir de la fiche d’un tiers et pas en cliquant sur nouvelle proposition ou nouvelle commande …

Bonjour,
Il faut définir la constante RELOAD_PAGE_ON_CUSTOMER_CHANGE à 1 dans Configuration/Divers et les infos seront récupérées automatiquement quand vous sélectionnez un client :wink:

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Salut Christophe et merci. Je vais l’ajouter au Wiki car ça me parait essentiel :wink:
@+

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Bonjour,
Ca fonctionne pour les clients.
Merci
Pour les fournisseurs quelle est le nom de la constante ?
merci d’avance.
Eric

Je pense ca doit etre
RELOAD_PAGE_ON_SUPPLIER_CHANGE
?

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Ou alors il n y en a pas :thinking:

oui ca existe
j ai tester et ca fonctionne maintenant avec les fournisseurs.
Eric

Bonjour à tous,
Je rencontre aussi le problème de ne pas « remonter » les informations de modes/échéance de paiement à la création des factures. La constante RELOAD_PAGE_ON_CUSTOMER_CHANGE règle partiellement le problème pour les factures créées sans passer par la fiche du tiers.
MAIS, les factures générées via la les temps consommés des projets ne remontent pas les modes et échéances de paiement.
Est-ce un bug ?
Je suis en v10.
Bonne journée à tous.