Montant de cotisation variable

Bonjour,
J’ai lu certaines conversations concernant le module Adhérents avec intérêt.
Une fonctionnalité plus particulière m’intéresserait mais elle n’existe pas encore (1 tiers = N adhérents pour gérer les enfants), le cas d’usage persiste: le parent (disons Mireille Darc) qui veut payer la cotisation pour ses deux enfants (Jeanne et Vador).

Avec les fonctionnalités disponibles à ce jour (ou du moins que j’ai vues!), voici comment j’aimerais bien gérer le cas:

  • déclarer le parent comme adhérent de type « Non licencié », montant cotisation= 0
  • déclarer un champ custom « Parent » pour les adhérents, qui permet d’aller désigner le parent qui va régler. Idéalement ce champ ne devrait être accessible que pour les licenciés enfants. Montant de la cotisation quand on a un parent: 0€. 200€ sinon.
  • une fois le rattachement des enfants à Mireille, sa cotisation passe à 2x 200€ et celle des enfants passe à 0

ça serait possible selon vous? (si c’est bien compréhensible)

Hello,

Je pense que vous devriez prendre contact avec @ptibogxiv , car son module adherentplus (GitHub - ptibogxiv/adherentsplus: New adherent module for Dolibarr, comptible with my module Doliconnect for Wordpress/Dolibarr sync) permet justement la prise en compte des cotisations familiales

Bonne journée