Mon my sql ne demarre pas

bonsoir
svp quand je lance camp le my sql ne démarre pas , ainsi donc je ne peux ouvrir mon dolibar,
pour rappel j’ai acheté le logiciel avec un fournisseur logiciel qui est actuellement injoignable

Bonjour,
Vous ne donnez pas assez d’informations.
Système d’exploitation ? Vous êtes chez un hébergeur ? Sur un PC en local ?
Vous avez acheté Dolibarr ? C’est gratuit, vous savez.

Bonjour,
merci pour la réponse.
Système d’exploitation sur windows 11 professionnel ?
Vous êtes chez un hébergeur ? non je ne suis pas chez un hébergeur,
Sur un PC en local ? oui oui en local (que j’espère aller en ligne pour accéder de partout je serai
Vous avez acheté Dolibarr ? C’est gratuit, vous savez. non je le savais pas et c’était dans l’urgence qu’il ma été propose, j ai accès juste a tier, devis , facture , produit, et rapport

Attention !! Il faudra sécuriser votre accès de l’extérieur vers votre PC en local. Le mieux dans votre cas est de prendre un hébergeur. Parce qu’il y a la sécurité, mais aussi les sauvegardes.

Si vous avez accès à tiers, devis, facture, produit et rapport, alors mysql est démarré.
Alors, quel est le problème vraiment ?

Petite question : qui vous a installé Dolibarr ?

je dis que j’avais accès au module cite avant que survienne la panne.
maintenant je n’arrive même pas a démarrer Dolibarr, mysql ne démarre pas. je vous envoie une capture d’écran si vous voulez bien
l’installation a été faite par un informaticien du coin

comment prendre un hébergeur? dolicloud convient il ?

Comme indiqué dans votre console, il faut regarder les logs MYSQL.
Cliquez sur le log bouton sur la ligne MYSQL

1 « J'aime »

Il suffit de prendre un abonnement chez un de ces prestataires :

c’est bien ce que j’ai fait
mais n’étant pas expert dans le domaine suis tout flou face a ces codes.

merci pour l’intervention

je viens d 'enfreindre en ligne a l’essaie si je m’adapte je vais conclure et voir comment l’installer en deskop

Le mieux c’est de nous les mettre sur le forum :wink:

j’ai clique mais pas pu voir la suite

Bonjour,
c’est arrivé à d’autres avant vous … mais avant de faire trop de bétises je vous conseille de prendre appuis sur une personne dont c’est le métier.

1 « J'aime »

bonsoir , svp mon problème demeure. Puis je être encore mis sur le chemin

bonsoir , svp mon problème demeure. Puis je être encore mis sur le chemin ça été fait et mis sur le forum sans suite