Modules Gratuits NEXT GESTION

Notre équipe commence à vous proposer des séries de Modules Gratuits sur Dolistore. L’idée découle des demandes de fonctionnalités spécifiques émanant de quelques membres du forum. Ainsi, notre support a pris l’initiative de répondre à ces demandes par le biais du développement de modules gratuits.

Cela nous permet d’assurer leur mise à jour et de permettre à d’autres membres d’en bénéficier.
Ci-dessous se trouve la liste des modules actuellement déployés sur Dolistore, tandis que d’autres modules sont encore en cours de développement :

1- SHOW PROJECT IN CONTRACT LIST: Le module Gratuit « SHOW PROJECT IN CONTRACT LIST » est conçu pour permettre l’affichage de la colonne projet dans la liste des contrats Dolibarr.

Lien de Module : SHOW PROJECT IN CONTRACT LIST

2- Générateur de code tiers: Le module « Générateur de code tiers » est un module gratuit qui vous permet de générer automatiquement des codes en fonction de la chronologie de Dolibarr pour vos clients ou fournisseurs.

Lien de Module : Générateur de code tiers

3- Pas de mail par défaut: Le module " No mail by default" est un module gratuit qui vous permet d’éliminer ou de désactiver l’email par défaut d’un tier sur Dolibarr.

Lien de Module : Pas de mail par défaut

4- Permissions sur fichiers joints: Module « Permissions sur fichiers joints » c’est un module gratuit qui vous permets de gérer les permissions de visualisation et de téléchargements des fichiers joints sur Dolibarr.

Lien de Module : Permissions sur fichiers joints

5- Numéro du jour dans le masque Modèle: Le module « Numéro de jour dans masque modèle » est un module gratuit qui permet d’afficher le numéro de jour dans masque modèle de la numérotation des factures Dolibarr.

Lien de Module : Numéro du jour dans le masque Modèle

6- Afficher les congés dans Agenda par défaut: Le module « Afficher les congés dans l’Agenda par défaut » est un module gratuit qui vous permet d’afficher automatiquement tous les congés que vous avez planifiés dans votre module de gestion des congés, dans l’Agenda de Dolibarr.

Lien de Module : Afficher les congés dans Agenda par défaut

N’hésitez pas à nous écrire sur ce sujet et à partager avec nous vos idées de développement de modules gratuits.

5 « J'aime »

Bonjour et merci de faire bénéficier les modules gratuits à la communauté

Bonjour et merci à toute l’équipe de NEX GESTION, pourriez-vous développer un module gratuit de rapport Ticket-Z, de gestion de Lots & Series ainsi que pour la gestion de Dates de péremption.

Wow! Excellente initiative, bravo et merci!

Ça existe
image

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse mais ce module natif de dolibarr n’est pas compatible avec Takepos, car une fois activé la decrémentation ne fonctionne pas avec takepos

Ce n’était pas préciser dans votre demande

Les dates de péremption sont saisies dans le lot directement

Merci pour la promptitude et merci de m’avoir préciser car j’avis omis de preciser la compatibilité avec Takepos.

Bravo et merci pour cette géniale initiative !!!

1 « J'aime »

Merci pour vos retours positifs.

Le prochain module gratuit sera déployé dès le lundi prochain. Son objectif est de permettre la possibilité de spécifier le taux horaire pour chaque ligne dans la section « temps consommé sur les tâches ».

Ce module a été demandé par plusieurs utilisateurs de Dolibarr.

Ci-dessous, le nouveau module gratuit vient d’être déployé :

Module : « THM DANS LE TEMPS PASSÉ SUR LA TÂCHE. »

Le module « THM dans le temps passé sur la tâche » est gratuit et vous permet de spécifier le taux horaire moyen dans la liste du temps passé sur les tâches d’un projet.