Module Vue Personnalisée

Bonjour à tous,

Dans la continuité des développements de nos modules, nous souhaitons vous présenter aujourd’hui notre module Vue personnalisée développé par notre équipe au sein de Code 42.

Ce module vous permet d’optimiser vos pages Dolibarr en gérant efficacement vos surplus d’informations. Il permet de personnaliser de nombreses pages, dont les personnalisations des pages produits/services, les propositions commerciales, les factures, les commandes ou les projets.

Vue personnalisée vous offre une multitude de possibilités en termes de personnalisation telles que :

  • Éditer les extrafields
  • Masquer extrafields inutiles
  • Ajouter des info-bulles aux extrafields
  • Mettre en évidence extrafields importants en les mettant en gras
  • Afficher ou de masquer des encarts et sections spécifiques sur vos pages

Ce module vous offre une personnalisation complète de l’interface, vous permettant ainsi de prendre le contrôle total de vos documents. De plus, il vous permet de gagner un temps considérable non-négligeable afin d’améliorer au mieux votre productivité.

Deux vidéos de présentation sont disponibles juste ici pour vous permettre de voir en action ce que propose ce ce dernier :

Ce module est disponible à partir de :

Dolibarr v12.0.00
Compatible PHP v7.3 minimum

Nous proposons de vous faire tester en direct le module. Pour cela, contactez-nous via [email protected].
C’est l’occasion pour vous de découvrir par vous-même toutes les fonctionnalités de personnalisation qu’il propose.

Vue personnalisée - Code 42 est disponible sur le Dolistore : Vue personnalisée - CODE 42

Pour plus de renseignements, contactez-nous via [email protected] notre équipe se fera un plaisir de vous répondre.

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai regardé la page du module sur le Dolistore, les vidéos, le site de demo. J’ai compris l’impact du module sur les pages mais je n’ai pas compris comment le module impacte et optimise les pdf. Pourriez-vous préciser ?

Bonsoir Isamuse,

c’est une erreur de copier / coller .

Ce module ne peux interagir sur l’édition de PDF ! Seulement sur les pages card.php de la plupart des objets DOLIBARR (produits | service / Tiers / Projet / proposition, commande, facture, … ) !

Nous avons un module nommé Pack Edition qui offre des modèles PDF personnalisables dont le PDF Proposition plus.

J’ai corrigé le 1er post en conséquence.

Bonjour,

Merci pour votre module.
Juste une petite question, j’ai l’impression qu’il fait un peu la même chose que MyField mais en moins Complet où je me trompe ?