Module Timesheet - description tâche mère dans libellé

Bonjour,
j’utilise le module timesheet version 4.4.4 avec un Dolibarr 15.0.1
Dans l’onglet ‹ Feuille de temps ›, il y a une colonne projet (qui reprend le numéro du projet et son nom) et une colonne tâche, qui reprend le numéro de la tâche et la description de celle-ci.
Avant je n’utilisais que des tâches ‹ simples › avec des libellés assez longs pour simuler des tâches mères / tâches filles. Je me suis rendu compte récemment qu’il y avait cette notion de tâche mère / tâche fille (ça doit faire super longtemps mais je n’avais pas remarqué). Du coup pour me simplifier la vie, je crée d’abord mes tâches mères auxquelles je rattache mes tâches filles lorsque je les crée. Parfois j’ai même plus de niveaux (tâche mère, fille, petite-fille …). Je ne pense pas qu’il y ait de limite.

Mon soucis est que dans la feuille de temps n’apparait que le libellé de la tâche fille et pas n° de la tâche + description tâche mère + description tâche. Pour un même projet, je peux avoir des descriptions de tâches identiques mais qui n’ont pas la même tâche mère … et donc je ne sais plus les distinguer les unes des autres …

Je commence à penser que j’aurais dû rester comme avant mais pourtant l’utilisation tâche mère / tâche fille est logique (même sur plus de niveaux). Ou alors j’ai raté un paramètre quelque part :wink:

Merci d’avance,
Vincent

Bonjour,

Le plus simple est de prendre contact avec le développeur du module qui contre une rétribution sera probablement à votre écoute

Bonjour.

Dans la page admin du module, il y a plusieurs options :

Sinon pose directement ton besoin sur le forum, le créateur du module est très ouvert aux améliorations et suppression de bug :

Bonjour,

c’est assez risqué car ça peut vite devenir illisible mais pas forcement compliqué à faire.

j’ai simplement pas le temps en ce moment

Note pour @FHenry , je ne suis plus indépendant donc je ne peux pas accepter de rémunération, la maintenance du modules est 100 % bénévole cependant j’accepte volontiers les modifications faites par d’autres qui eux pourrait sans doute accepter des rémunérations