Module Tickets - Dépôt de fichier html

Bonjour,

Lorsque qu’un client essaie de déposer un fichier html dans un ticket via l’interface publique, le fichier html ne remonte pas dans notre interface alors que ça fonctionnait avant.
J’ai testé avec un fichier zip et pdf et, ça fonctionne bien.
Pour le moment on va demander aux clients de nous envoyer des zip mais ce serait plus pratique de comprendre d’où vient le problème.

Bonjour,

quand vous dites « avant », c’est « avant » quoi ?

Avez vous fait des changement sur votre Dolibarr, votre hébergement, votre configuration serveur ?

Bonjour,
Désolé j’ai été pas mal absent du forum ces derniers jours car d’autres impératifs à gérer …
Non, je dirai que c’est depuis le passage à la version 19.0
On n’a pas de fichier html déposé régulièrement mais la personne qui gère les tickets a l’impression que c’est depuis la dernière mise à jour. En dehors de cela, il n’y a pas eu de changement particulier.