Module Ticketet intervention

Bonjour Chère développeur .

Déjà je tien a vous remercier pour le travaille que vous faite c’est magnifique. Merci Beaucoup.

Je une question c’est possible d’ajouter un boutent a Facture de une manier ou autre quand l’ouvrier a terminer le travaille le comptable n’as pas la bonne visibilité quand un travaille est terminer et quand il dois être facture.

L’idée c’est de avoir un meilleur suivie de travaille a plusieurs dans dolibarr pour l’" pour mois c’est pas 100 % Top « attention je ne dit pas que mal fait c’est très bien fait mais sa peur être mieux »
Même si je utilise le module intervention si l’ouvrier clique sur le bouton Classer terminer, le comptable ou administrateur ne peux pas savoir si sa était facturer ou pas.

  • L’administrateur crée un ticket pour un dépannage ou autre dans ma configuration a moi il y à une intervention qui est crée automatiquement. Jusqu’à la tout va bien c’est parfait.
    Quand l’ouvrier a terminer il dois pouvoir fermer le tickets ou lintervention et que que sa passe automatiquement pour l’administrateur ou comptable a facturer.

Meilleurs salutations

Bonjour,
je viens de créer un ticket d’intervention et j’ai ça :

j’imagine que dans votre cas votre technicien clique sur « traitée » c’est ça ?

peut-être pourriez vous modifier votre mode de fonctionnement et imaginer par exemple de ne pas laisser le technicien cliquer sur un bouton, à son retour d’intervention il dépose le papier compte rendu de son intervention dans la corbeille et une personne du pole administratif fait le nécessaire et clique sur le bouton « facturer » :slight_smile:

Ou si vous cherchez une solution plus avancée peut-être que vous trouverez une solution propre sur dolistore, exemple

mais il doit y en avoir d’autres …

Bonjour erics

L’idée global c’est de éliminer le papier le plus posible.

Je veux passé a la tablete ou Smartphones pour les ouvriers completement avec le raport inclu.

Donc données les acces a un employé sur dolibarr acces aux interventions et ticket pas plus et que mon ouvrier par exemp fait son raport de travaille sur dolibarr sur interventions ou ticktet et par la suite je prends le relais a facture.

Désolée si je me suis mal exprimer.

Bonjour,
Si j’ai bien compris votre demande il y a une méthode simple: le technicien classe le ticket en résolu (en quelque sorte le ticket sera à facturer), vous allez sur l’intervention liée et vous établissez la facture. De cette façon vous n’oubliez pas de facturer et surtout vous contrôlez avant de facturer.
Et au passage, essayez à minima de mettre des ponctuations dans vos messages, ce sera plus facile à lire et à comprendre :wink:

C’est exactement sa que on puise avoir une contrôle se qu’est a facturée.

Le module Ticket et très bien fait je trouve que il manque encore quelque détaille, comme le Buton a facture ou classer terminer d’Office une foi la facture fait, ou un rapport de travaille de l’ouvrier etc… :sweat_smile:

Ou on générale dans dolibar manque vraiment un module qui compte tout les heur de travaille de tout les ouvrier, des module supplément il y pas male mes malheureusement il sont tous baser sur les projets dans dolibarr, si j’ai un devis ou intervention sans projet comment les heur vent il être calculer.

Sa c’rait bien d’avoir un module dans dolibarr pour le contrôle des heur des ouvrier, encore mieux c’est de crée un portal pour les ouvrier et que sa soit liée a des modules dolibarr un portal ou il peuvent voir se que il sont a faire dans la semaine bref j’ai beaucoup des idées mes malheureusement je ne suis pas un développeur :frowning_face: :hugs: :sweat_smile: