Module ticket pour utilisateur externe

Bonjour,

J’ai remarqué en essayant de donner l’accès en lecture du module Ticket aux utilisateurs externe qu’il ne s’affichait pas, et je suis tombé sur ce message :

  • Remarque, seuls les modules suivants sont ouverts aux utilisateurs externes (quelles qu’en soient les permissions de ces utilisateurs) et seulement si les permissions leur ont été données:
    Adhérents, Événements/Agenda, Archives/Logs Inaltérables, Libellés/Catégories, Commandes, Contrats/Abonnements, Expéditions, Factures et avoirs, Interventions, Fournisseurs, Projets ou Opportunités, Ressources, Tiers, Propositions commerciales fournisseurs, Utilisateurs & Groupes*

Le module Ticket n’étant pas dans la liste n’est il pas possible d’en forcer la visibilité ?

D’après ce que j’ai déjà pu voir sur le forum l’accès aux tickets est bloqué au profit de l’interface publique cependant elle ne corresponds pas à mes besoins.
Ai-je besoin de développer un nouveau module pour faire un affichage différents des données du module ticket ?

Merci d’avance
(Dolibarr en version 11.0.4)

Bonjour
Pour ça il y a l’interface publique de la gestion des tickets. Pas besoin de développer.
Ou alors je n’ai pas compris le besoin.
@+

Il y a bien l’interface publique pour cela mais elle ne corresponds pas à mes besoins.
Les clients ont un accès externe à Dolibarr afin de gérer les devis et paiement et je voudrais qu’ils aient aussi l’accès aux tickets dans cette interface.

Le problème de l’interface publique est qu’elle crée une interface supplémentaire pour les clients et nécessite de toujours garder le code public des tickets

@lfa
Peut être voir du côté du Dolistore

https://www.dolistore.com/fr/modules/1271-Extranet-Dolibarr---Site-web-Professionnelle-et-Extranet-Client-6-0-0--.html

https://www.dolistore.com/fr/modules/1003-Portail-client.html

Cordialement
Eric

Merci pour les pistes cependant ce n’est pas ce que je recherche.
Les clients ont déjà un accès à Dolibarr via un compte utilisateur à droits limités et mon but serait que dans cette interface il aient également accès au module ticket.
(Cette interface)

Mais on voit dans le message de mon premier post qu’il n’a pas l’air prévu que les utilisateurs externes aient accès à d’autres modules que ceux cités et donc pas au module ticket, je voudrais donc un moyen de le débloquer ou de contourner cette limitation.

@lfa
Le portail client d’ATM (2eme lien) propose l’accès aux tickets, d’où mon post :wink:
Et le client final a au même endroit accès aux devis, factures, etc…

Après, cela ne correspond peut-être pas aux attentes

Cdt
Eric