Module Ticket de caisse

Bonjour à tous,

Après de longues recherches et n’ayant pas trouvé la réponse à ma question je me permets de poster ici.

Dans le cadre de mon activité j’utilise TAKEPOS, le paramétrage des produits, des taxes ect… est bien fait, j’ai raccordé une caisse et une imprimante de tickets de caisse.

Ce qui m’embète c’est la chose suivante.

Le module « Imprimante Ticket », semble ne plus fonctionner correctement depuis la V17.
n’étant pas en France mais au Mexique, je souhaite personaliser le ticket de caisse afin d’apporter deux changements:

  • Date + heure
  • Que le champs TVA soit remplacé par celui de ma taxe n° 2.

Le module « Imprimante Ticket » me permet de créer un template mais pas de l’utiliser.

Avez vous une solution à proposer ?

Merci d’avance,

Nicolas

Bonjour Nicolas,

Malheureusement nous sommes toujours à la recherche d’une solution => Nous sommes restés en V16 en attendant.

Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour @phoneup,

Merci beaucoup pour votre réponse. Vous êtes en version 16.3 n’est-ce pas ?
Je crois que je n’aurais d’autre choix que de demander un downgrade également.

Pour les autres, savez vous si quelqu’un actuellement travaille à résoudre ce problème ?

En 16.0.4

C’est difficile à dire s’ils y travaillent… la section / rubrique POS me semble particulièrement délaissée…

Bonne chance pour downgrade…