Module "Synchronisation des bases"

Bonjour,

Comme quoi Doli n’est pas à la page E-commerce, mais en est si proche…

Vous avez réussi à synchroniser qques données ou rien du tout ? Si oui, lesquelles et sur Virtuemart ou autre plateforme ?

Je n’ai pas acheté ce module car je me méfiais un peu de sa complexité… surtout VS Magento… j’ai bien fait :happy:

et Auguria qui proposait un module, mais qui n’a jamais été montré, je suppose qu’il ne fonctionnait pas très bien, non plus…

M.pintor, c’est vous qui reprenez le dév du module ou cherchez à le faire co-financer ?

Oui, nous avons synchronisé des choses, l’élémentaire mais pour le paramètrage, il ne faut pas compter son temps… C’est test, sur test…

Nous avons choisi d’utiliser un logiciel payant avec échange fichier .csv par ftp. C’est pas du temps réel mais au moins cela fonctionne !

Je ne suis pas développeur, mais intégrateur. Mes compétences et mon temps sont par conséquent plutôt limités si on parle de développer un module from scratch, j’aime autant laisser ça à ceux dont c’est la spécialité.
Chacun son métier. :o)

Parlant d’intégration, c’était justement l’objet de ma relance ici et apparemment elle ne semble pas couler de source du tout avec le module de synchro de base… Dans la mesure où on ne peut pas réellement tester avant d’acheter, ça sent le sapin…

Dans un autre sujet, le module VM/Dolibarr semble pouvoir se relancer, encore que Tiaris est peut-être en attente d’une compétence technique côté Virtuemart…

Bonsoir.

Je suis le développeur de ce module.
Les conditions de synchronisation et les compétences requises sont clairement indiquées dans la documentation.

Il est évident que l’on ne peut pas synchroniser tout type de données.

J’ai fait en sorte de développer un module qui puisse s’adapter au plus grand nombre de situations et bon nombre d’utilisateur en sont satisfait.

Je vous serai reconnaissant de donner votre avis (négatif ou non) sans pour autant le dénigrer par respect pour mon travail.

Cdt

Il n’y a pas lieu de dénigrer le travail de qui que ce soit en effet!

Le travail a certainement été fait dans un but précis, celui-ci ne convient pas entièrement à notre objectif. J’ai pris le soin de lire entièrement votre doc qui me laissait entendre que nos objectifs seraient complètement couverts grace au module Synchro de Bases. Le seul hic, est que c’est dommage d’avoir payé 180 euros pour m’en rendre compte que non…