Module suppression de pop-up de confirmation

Bonjour,
En installant Dolitools les popups sont revenus
Comment rendre ce module prioritaire par rapport à Dolitools ?

Bonjour !
Je vois sur le dolistore que le module n’est compatible que jusqu’à la v16 or je suis en v18, y a t-il une màj qui arrive ou par chance le module est déjà compatible mais non testé ?
Merci

Je bumpe ce sujet au cas où quelqu’un ait la réponse !

Bonjour,

Vous pouvez toujours le tester et nous dire si ça marche ?

Merci.

Y a t-il un risque à tester un tel module sur un dolibarr de production ? Ma machine virtuelle de test est en v17 et seule la production est en v18…

Bonjour
Il n’y a pas de gros risques. Ça n’intervient pas sur les données. Mais la règle de base c’est la sauvegarde avant tout.
Si soucis, vous enlever le module.
@+

Bonjour,

Merci pour ce module très utile !

Je viens de l’installer sur Dolibarr V19. Une erreur s’affiche lors d’une action avec pop-up désactivée (par exemple validation d’une commande fournisseur) et l’action ne se fait pas :

Access to this page this way (POST method or GET with a sensible value for ‹ action › parameter) is refused by CSRF protection in main.inc.php. Token not provided. If you access your server behind a proxy using url rewriting and the parameter is provided by caller, you might check that all HTTP header are propagated (or add the line $dolibarr_nocsrfcheck=1 into your conf.php file or MAIN_SECURITY_CSRF_WITH_TOKEN to 0 instead of 2 into setup).

ça fonctionne bien après avoir suivi les instructions (MAIN_SECURITY_CSRF_WITH_TOKEN = 0 dans Configuration>Divers)

D’après ce que j’ai compris, cette option désactive une sécurité supplémentaire dans les requêtes POST/GET, est-ce que ça pourrait poser problème pour mon installation ?

Merci.

Installée ce jour, aucun problème pour l’instant, ça semble compatible avec la v18 !

1 « J'aime »