Module suppression de pop-up de confirmation

Bonjour,

J’utilise ce module, qui fonctionne très bien et j’ai 2 petites remarques :

  • il me semble qu’il n’est indiqué nulle part que la configuration du module doit se faire au niveau des permissions de chaque utilisateur. Ce serait peut-être intéressant de le rajouter quelque part quand on installe le module :wink: Cela éviterait d’avoir à farfouiller dans le forum.

  • contrairement à ce qui est indiqué sur le github, toutes les popups de confirmation sont retirées dès l’activation de ce module, au moins quand il s’agit de l’utilisateur admin.

Ces remarques valent pour l’utilisateur administrateur en v12.0.3

Bonjour,

C’est marqué dans les paramètres du module mais vous avez raison je vais le marquer plus clairement.

Exact désactivé par défaut pour tous les utilisateurs sauf pour l’admin.

bonjour,

j ai testé votre module removeconf sur une version 12.0.4, mais malheureusement ca ne fonctionne pas, une idee de comment je pourrais faire?
merci bcp

fab

Bonjour,

La première chose à regarder ce sont les autorisations.
Avez-vous autorisé les utilisateurs à enlever les pop-ups ?

je peux vous envoyer des captures d’écran?
Module activé et j’ai fais les tests avec mon compte admin et les V sont mis sur « TOUT »

Oui,

Sinon activez les logs, essayer une action qui doit enlever un popup et envoyez moi le fichier log

merci pour les réponses rapides :slight_smile:
voici un lien video pour vous rendre compte:
http://fjsolutions.be/images/removeconf.mp4

la confirmation reste sur la création d une expédition.
j active les log et je vous envoie ça.
merci bcp

voici le fichier log:
dolibarr.log (643,5 Ko)

Bonjour,

Merci pour la vidéo, on voit bien que le module marche car vous n’avez pas eu de pop-up pour la validation de la commande !
Le problème semble être sur la validation de l’expedition, je regarde si je reproduis le comportement sur mon installation de test.

Edit : Oui je reproduis, donc update du module à prévoir. J’essaie de faire ça ce soir.

1 « J'aime »

ah ca c’est super, merci bcp :slight_smile:

Bonjour,

Nouvelle version 2.0.2 qui devrait régler le probléme

Ca c est du rapide :slight_smile:
je teste ça de suite

toujours le meme souci
http://fjsolutions.be/images/removeConf2.2.mp4

Avec la derniére version :wink:

module_removeconf-2.0.2.zip (108,8 Ko)

1 « J'aime »

Bonjour,

Le module a été mises à jour pour enlever les pop-up de confirmation des modules BOM et MO

module_removeconf-2.1.0.zip (109,9 Ko)

1 « J'aime »

Bonjour
merci #ksar pour cette information. :upside_down_face:

@ksar merci infiniment pour ce module qui rend l’expérience utilisateur beaucoup plus agréable

Un grand merci pour ce module que je découvre suite à un big énervement la semaine dernière !
Ça va nous changer la vie.
Merci encore.

1 « J'aime »

Salut @ksar,

Merci infiniment pour ce module/tweak… j’aurais du chercher avant. Tellement appréciable de supprimer toutes ces modales de confirmation.

Par contre je ne sais pas si il existe une solution déjà développée pour éviter aussi le chargement de la page à chaque nouvelle ligne de commande saisie… ou aussi à l’edition pouvoir activer la modification directement au clic des lignes sans rechargement de la page… en mode requête AJAX.

Bonjour,

Pas a ma connaissance.

Bonjour,

Le module a été mises à jour par @regis pour enlever les pop-up de confirmation du module Commande Fournisseur

module_removeconf-2.2.0.zip (111,6 Ko)

1 « J'aime »

Bonjour.
J’ai testé le module, et je n’ai pas trouvé la desactivation de la confirmation pour les factures fournisseurs.
Est ce qu’il s’agit d’un dysfonctionnement ou d’une fonctionnalité qui n’est pas présente?