Module suppression de pop-up de confirmation

ah ca c’est super, merci bcp :slight_smile:

Bonjour,

Nouvelle version 2.0.2 qui devrait régler le probléme

Ca c est du rapide :slight_smile:
je teste ça de suite

toujours le meme souci
http://fjsolutions.be/images/removeConf2.2.mp4

Avec la derniére version :wink:

module_removeconf-2.0.2.zip (108,8 Ko)

1 « J'aime »

Bonjour,

Le module a été mises à jour pour enlever les pop-up de confirmation des modules BOM et MO

module_removeconf-2.1.0.zip (109,9 Ko)

1 « J'aime »

Bonjour
merci #ksar pour cette information. :upside_down_face:

@ksar merci infiniment pour ce module qui rend l’expérience utilisateur beaucoup plus agréable

Un grand merci pour ce module que je découvre suite à un big énervement la semaine dernière !
Ça va nous changer la vie.
Merci encore.

1 « J'aime »

Salut @ksar,

Merci infiniment pour ce module/tweak… j’aurais du chercher avant. Tellement appréciable de supprimer toutes ces modales de confirmation.

Par contre je ne sais pas si il existe une solution déjà développée pour éviter aussi le chargement de la page à chaque nouvelle ligne de commande saisie… ou aussi à l’edition pouvoir activer la modification directement au clic des lignes sans rechargement de la page… en mode requête AJAX.

Bonjour,

Pas a ma connaissance.

Bonjour,

Le module a été mises à jour par @regis pour enlever les pop-up de confirmation du module Commande Fournisseur

module_removeconf-2.2.0.zip (111,6 Ko)

1 « J'aime »

Bonjour.
J’ai testé le module, et je n’ai pas trouvé la desactivation de la confirmation pour les factures fournisseurs.
Est ce qu’il s’agit d’un dysfonctionnement ou d’une fonctionnalité qui n’est pas présente?

Bonjour,
En installant Dolitools les popups sont revenus
Comment rendre ce module prioritaire par rapport à Dolitools ?

Bonjour !
Je vois sur le dolistore que le module n’est compatible que jusqu’à la v16 or je suis en v18, y a t-il une màj qui arrive ou par chance le module est déjà compatible mais non testé ?
Merci

Je bumpe ce sujet au cas où quelqu’un ait la réponse !

Bonjour,

Vous pouvez toujours le tester et nous dire si ça marche ?

Merci.

Y a t-il un risque à tester un tel module sur un dolibarr de production ? Ma machine virtuelle de test est en v17 et seule la production est en v18…

Bonjour
Il n’y a pas de gros risques. Ça n’intervient pas sur les données. Mais la règle de base c’est la sauvegarde avant tout.
Si soucis, vous enlever le module.
@+

Bonjour,

Merci pour ce module très utile !

Je viens de l’installer sur Dolibarr V19. Une erreur s’affiche lors d’une action avec pop-up désactivée (par exemple validation d’une commande fournisseur) et l’action ne se fait pas :

Access to this page this way (POST method or GET with a sensible value for ‹ action › parameter) is refused by CSRF protection in main.inc.php. Token not provided. If you access your server behind a proxy using url rewriting and the parameter is provided by caller, you might check that all HTTP header are propagated (or add the line $dolibarr_nocsrfcheck=1 into your conf.php file or MAIN_SECURITY_CSRF_WITH_TOKEN to 0 instead of 2 into setup).

ça fonctionne bien après avoir suivi les instructions (MAIN_SECURITY_CSRF_WITH_TOKEN = 0 dans Configuration>Divers)

D’après ce que j’ai compris, cette option désactive une sécurité supplémentaire dans les requêtes POST/GET, est-ce que ça pourrait poser problème pour mon installation ?

Merci.

Installée ce jour, aucun problème pour l’instant, ça semble compatible avec la v18 !

1 « J'aime »