Module sous total par iouston

Bonjour à tous,

Nous venons de publier sur dolistore notre module de gestion des sous totaux : sous total par iouston
https://www.dolistore.com/fr/crm-gestion-relation-client/1438-Sous-total-par-iouston.html
Je sais bien qu’il existe déjà d’autres modules de ce genre comme le module sous total d’ATM ou bien le module jalons/milestone mais nous avons développé notre propre module de sous totaux pour lui ajouter des fonctionnalités spécifiques et liées à nos autres modules
J’espère que ce module vous plaira.
La documentation du module est disponible ici : Module Dolibarr - Sous Total • iouston

1 « J'aime »

Hello, Alors oui un peu dommage de voir un nouveau module sous-total :slight_smile: ce qui va perdre un peu plus les utilisateurs qui découvrent Dolibarr et souhaite l’améliorer avec ce type fonctionnalité.

Mais soit, je comprend les motivations.

Ma remarque qui se veut constructive avant tout et je ping @atm-maxime à qui je suggérais pas plus tard que la semaine dernière de pousser tout ou partie de leur module dans le core.
Si cela avait été le cas, vous n’auriez pas eu à faire l’effort de recréer un module pour prendre en compte votre autres modules…
Bref, il me semble urgent/indispensable que la fonction de sous-total soit intégrée dans le core.
Autre exemple de « dérive » que j’ai vu, le maintien de « fork » du module d’ATM toujours pour des questions de compatibilité avec d’autres modules.
Encore une fois ma remarque se veut constructive :slight_smile: !

1 « J'aime »

Bonjour Philippe,

Je ne peux qu’être d’accord avec la remarque, mais nous étions contraints d’avancer avant que cela intègre nativement dolibarr.

Merci de votre contribution.
Votre module est-il gratuit?

180,00 € c’est le prix :face_with_hand_over_mouth:
Est ce que il y a un module genre gratuit?

Bonjour,

Il suffit de suivre le lien pour le découvrir…

Bonjour, votre module semble très pratique. Je n’arrive pas cependant générer de PDF sur votre démo en ce moment…

Bonjour,
Merci pour votre message. Je vais regarder ce qu’il se passe sur la démo.
Bonne journée,

1 « J'aime »