Module SIRENE - Easya Solutions

Salut Alex,
Je ne tiens pas particulièrement à la facture mais j’aimerais bien avoir les fonctionnalités.
Pas eu ni contact ni facture.
Maintenant si vous avez eu assez de financement ce sera pour une autre fois :wink:
@+

Salut @Philazerty

Désolé, dans ce cas, je n’ai pas compris ton message du 24 juin dernier

Du coup, il va manquer de l’argent si tu n’es plus là… On s’appelle ?

Excellente journée,

Salut @aspangaro-Inovea
En fait je me plaignais de ne pas avoir eu de facture. Maintenant si vous aviez eu assez de financement, ce n’était pas grave, j’aurais financé un autre projet.
Je faisais un peu d’humour (j’essayais en fait !) en disant que si vous ne voulez pas me facturer je ne vous en voudrai pas :smiley:
Mais depuis j’ai eu la facture donc tout va bien !
@+

Bonjour à tous,

Juste pour prévenir que vous rencontrez probablement des problèmes avec le module Sirene actuellement.

En effet les serveurs de l’Insee semblent indisponibles (Erreur 500… Curl, etc).

Il faut donc patienter un peu avant que cela revienne à la normale.

Excellente journée,

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Publication de la version 7.0.21 qui a été développé grâce à plusieurs financeurs (Encore merci à tous !) pour vous apporter les fonctionnalités suivantes :

  • Vérification des informations directement depuis la fiche du tiers
  • Présence d’une tâche planifiée pour la vérification en continue de vos données. Dolibarr vous indiquera les fiches en attente de mise à jour.
  • Possibilité de recevoir un email quand la situation d’un établissement change. (Fermeture définitive / déménagement) en lien avec la tâche planifiée.
  • Recherche sur numéro Siret / Siren avec espace compris possible.

/!\ Attention, le module Sirene nécessite désormais un autre module qui se nomme AdvanceDictionaries et que vous pourrez gratuitement sur le github d’OpenDSI :
https://github.com/OPEN-DSI/dolibarr_module_advancedictionaries

Le module est disponible sur le Dolistore .
Le module est disponible sur la boutique Open-DSI

Excellente journée,

Bonjour,
Merci pour cette mise à jour. J’ai bien la possibilité de vérifier la fiche Tiers par contre j’ai le message suivant qui s’affiche lorsque je clique sur le bouton : « Le module Sirene est déjà utilisé par un autre utilisateur. Veuillez patienter »
Je suis le seul utilisateur connecté.
J’ai essayé pour la création d’une nouvelle fiche Tiers, le module se connecte correctement à la base Sirene.
Une idée ?

Bonjour,

Il suffit juste de désactiver réactiver le module ou bien aller cocher la dernière option du module dans son menu admin qui concerne le jeton unique.

Excellente journée

Merci, ça fonctionne malgré le message d’erreur lorsque je réactive le module :
« Le module ‹ Sirene › dépend du module ‹ modAdvanceDictionaries › qui est manquant, aussi le module ‹ Sirene › peut ne pas fonctionner correctement. Merci d’installer le module ‹ modAdvanceDictionaries › ou désactiver le module ‹ Sirene › si vous ne souhaitez pas avoir de mauvaise surprise »

Oups, je viens de mettre à jour mon message au dessus, il faut effectivement le module advancedictionaries. Il faut activer le module ce module et Sirene après car le deuxième ne fonctionnera pas totalement sans le premier.

/!\ Attention, le module Sirene nécessite désormais un autre module qui se nomme AdvanceDictionaries et que vous pourrez gratuitement sur le github d’OpenDSI :
https://github.com/OPEN-DSI/dolibarr_module_advancedictionaries

Désolé, pour cet oubli,
Excellente journée,

Ok, merci. Je n’arrive pas vraiment à activer le module AdvanceDictionaries (j’arrive sur une page blanche quand je l’active) donc il reste désactivé et quand je désactive/réactive le module Sirene j’arrive aussi sur une page blanche mais le module Sirene est quand même bien activé.
Je ne sais pas trop mais ça semble fonctionner correctement.

Bonjour,

@gbbn Quelle version de Dolibarr ?

12.0.2 hébergé sur un serveur mutualisé.

Bonjour,
Je viens d’installer la mise à jour de advandictionnaries 4.0.35 j’arrive à l’activer par contre le module Sirene ne fonctionne plus pour le contrôle des tiers, j’obtiens le message suivant « Le module Sirene est déjà utilisé par un autre utilisateur. Veuillez patienter. »
Par contre ça fonctionne bien pour la création de nouveaux tiers.
J’ai désactivé puis réactivé le module Sirene (V 7.0.21) mais sans changement pour le moment.

Bonsoir,

Il y a eu un message qui explique comment résoudre le problème :

Cordialement,
Gaëtan.

2 « J'aime »

Effectivement… :grimacing: Ça fonctionne. Merci !

Bonjour,

@gbbn pour simplifier l’installation du module advancedictionaries, on l’a mis à disposition sur le Dolistore en gratuit.

https://www.dolistore.com/fr/modules/1406-Advanced-Dictionaries.html?search_query=advan&results=8

Excellente journée,

3 « J'aime »

Oui merci.
J’en profite pour dire que ce module est vraiment excellent et même indispensable pour créer rapidement des tiers avec les bonnes infos et/ou pour vérifier et mettre à jour les informations des tiers déjà créés. :+1: :+1:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Sortie de la version 7.0.23 qui corrige les problèmes suivants :

/!\ Attention, le module Sirene nécessite désormais un autre module qui se nomme AdvanceDictionaries et que vous pourrez télécharger gratuitement sur le Dolistore :
Dolistore.com

Le module est disponible sur le Dolistore .
Le module est disponible sur la Boutique Open-DSI

1 « J'aime »

Bonjour
Comment récupérer le module et pendant combien de temps quand on l’a financé ?
@+

Bonjour @Philazerty ,

Effectivement, c’est un cas particulier. Les financeurs de la version évoluée de Sirene (>7.0.18) ont 2 ans de maintenance offert (01/01/2021 → 31/12/2022).
Sur le Dolistore, impossible à faire par différenciation.
Sur la boutique Open-DSI, je vais voir ce que je peux faire.

En attendant, je te l’envoi par email.

Excellente journée,

1 « J'aime »